Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rv911

Votre Porsche: 964T3.6

MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   Lun 22 Aoû - 18:57

pour avoir testé l'une après l'autre une 3.6 (d'origine la mienne) et une 3.3 (d'origine aussi):

- j'ai préféré sur la 3.3 ses sièges "sport" qui apportent vraiment un maintien sans comparaison (c'est la seule chose que je reproche à ma voiture elle n'a pas les sièges sport)

- la 3.6 est globalement un poil devant à tous les niveaux (freinage, accélération, couple plus tôt dans les tours) mais c'est pas flagrant SAUF pour les reprises plus tôt et plus franches, plus souple en 4 et 5 où la 3.6 peine moins à remonter dans les tours même si ça reste une turbo...

- une T3.6 consomme environ 1l /100 en moins
- les freins coutent moins chers sur la 3.6 que sur la 3.3

en conclusion stock elles sont très proches et les différences (sauf la reprise) très peu perceptibles; la différence c'est la rareté (surtout d'origine où les 3.3 et 3.6 sont quasi inexistantes aujourd'hui); les jantes de la 3.6; des détails (pc arrière, hauteur...); aspect plus abouti de la 3.6 qui vient juste derrière la leichtbau...
Revenir en haut Aller en bas

965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4