|
|
| Auteur | Message |
|---|
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: De la visite Mar 9 Aoû - 12:48 | |
| Mmes et Mrs, hier j'étais tranquille j'étais pénard... lorsque le téléphone sonne vers 12h00..."Vincent, c'est Jérome, j'sui devant l'église"..." ok je viens te chercher" Notre Jérome national m'avais promis venir faire un petit tour par chez moi, et j'avais a peine entendu le bruit sournois de son PSE au loin .... Je le rejoins a pied ( oula c'est dur 2 mn de marche...  ) , je me pose dans son siege passager alors que son PSE s'exprimait tranquillement au ralenti. On rentre a la maison, on casse une petite croutte et c'est parti ... Oui, on en a usé de la salive, discuté de ..... Porsche bien sur ( d'ailleurs a ce sujet nous sommes d'accord Jéromes et moi, la prochaine pour nous sera une GTS ... ), de nos boulots respectifs, bref a un moment, on aurait presque dit 2 retraités qui retraçaient leur vie ... Figurez vous que l'on a donc bel et bien refait le monde et pas qu'a moitié..., résultat des courses, après avoir fait les comères sur la terrasse entre des visites de nos belle Jérome me dit "mais c'est déja 18h... va falloir que je reparte chez moi !" Notre Jérome national est donc reparti sur les hauteurs Ligériennes pour y passer ses congés sans que l'on ait vu le temps passé. Une demi journée trop courte à discuter de tout et de rien (mais surtout de tout) Bref ça fait plaisir tout simplement. HS Jérome m'a glissé a l'oreille sa consommation pour déscendre de la région parisienne 8.8 litres ... moins que moi ! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: De la visite Mar 9 Aoû - 13:02 | |
| |
|
 | |
dhc17

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: Khartoum - Soudan Votre Porsche: 996 4S
 | |
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: De la visite Mar 9 Aoû - 13:34 | |
| C'est sympas, une visite.. |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: De la visite Mar 9 Aoû - 14:14 | |
| ça c'est cool ....
Genial ...
Bravo... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: De la visite Mar 9 Aoû - 15:38 | |
| 8,8 litres !!!! Vache, pourtant il allume le gégé Bravo pour votre petite rencontre. J'espère que vous avez bu un coup à notre santé quand même. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: De la visite Mar 9 Aoû - 18:49 | |
| l'esprit forum!!! c'est top! et 8.8 / 100km... rien à dire... je fais plus avec la 107 hdi du taf...(et mes collègues font moitié moins que moi mais trouvent qu'elle roule vachement mieux quand ils passent derrière moi...  ) _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: De la visite Mer 10 Aoû - 10:02 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: De la visite Mer 10 Aoû - 10:32 | |
|  ah notre GG national c'est notre VRP....il est partout pour la conso....NO comment |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: De la visite Mer 10 Aoû - 11:03 | |
| Ah le GG, il a une 4S HDI !! MODELE UNIQUE !! |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: De la visite Mer 10 Aoû - 13:08 | |
| oh vincent ! vous n avez meme pas fait une chtite photo ! |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: De la visite Mer 10 Aoû - 14:06 | |
| Bah non pas eu le temps, on a meme vu passer au dessus de nos tete un coucou de l'armée faire un virage bien cabré donc pleine vue sur le carénage ... splendide ...mais pas de tofs non plus ... |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: De la visite Jeu 11 Aoû - 19:49 | |
| Bravo Et un p'tit bonjour au passage |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: De la visite Jeu 11 Aoû - 19:52 | |
| |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: De la visite Jeu 11 Aoû - 20:07 | |
| HS : Cool !!! Faudra qu'on organise une séance photo !!! |
|
 | |
|