|
|
| Auteur | Message |
|---|
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: ESPACE IV Lun 8 Aoû - 21:47 | |
| hello je suis sur le point d' aquérir un ESPACE 4 2L2 DCI de 150 cv ( 2004 ) , avec 90 000 kms ... jusque la rien de délirant , ni de quoi sauter au plafond ... par contre , j' aimerai avoir votre avis sur ce véhicule si vous en avez ou aviez un ... merci . |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: ESPACE IV Lun 8 Aoû - 21:59 | |
| Le 2.2l DCI est a éviter... Trop de souci de fiabilité.. Par contre, le 2.0l DCI est beaucoup, mais beaucoup plus fiable..... |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: ESPACE IV Lun 8 Aoû - 22:09 | |
| merde , je croyais que c' était le contraire ... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 7:29 | |
| demande ça à bluleader... que des emmerdes, j'ai mis 6 mois à lui vendre à un prix dérisoire...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 7:31 | |
| | 2964C4 a écrit: | demande ça à bluleader... que des emmerdes, j'ai mis 6 mois à lui vendre à un prix dérisoire...
|
J'allais le dire  |
|
 | |
phildre

| Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 8:16 | |
| vous me rassurez pas la ... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 9:05 | |
| Ne fait pas cela... Le moteur n'est pas le seul pb, l'electronique est aussi en défaut.
C'est une vraie merde en terme de fiabilité. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 9:32 | |
| en plus comme c'est une DACIA.....il a forcément raison!... |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 14:07 | |
| Je confirme, 2.2 dCi, pas mal de soucis. Le 2.0 est vraiment plus fiable. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 14:08 | |
| Le pire est que Renault refuse d'admettre les problèmes... J'ai été jusqu'aux menaces avec avocat pour qu'il accepte de prendre en charge une partie de mon moteur (2.2DCI) qui avait laché (ailette du turbo qui casse... et tu as un moteur de formule 1 à 15000rpm pendant... 2 secondes.).
Et pour vous faire rire, mon bouton de warning est resté coinçé. J'ai demandé à Renault de le prendre en garantie, alors qu'elle l'était encore en plus... Et la réponse a été sans appel (et tellement drôle !)... Non Monsieur, c'est une pièce d'usure...
Ils sont trop forts, ils savent que c'est tellement de la merde leur voiture et que le warning va tellement servir qu'ils l'ont passés en pièce d'usure ! |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 14:17 | |
| Idem sur une Clio pour le Warning. C'est quand même incroyable. Sauf si tu appuies trop souvent dessus, genre en tombant en panne... |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 14:21 | |
| très souvent également le tableau de bord à changer en intégralité : electronique défaillante. Mon frangin en avait 1, une véritable catastrophe : moteur changé/embrayage/tableau de bord/turbo etc....le tout en 2 ans et 60.000kms. En plus, c'est connu qu'il faut les éviter donc quasi invendable.
Si tu le peux, abstiens toi. |
|
 | |
phildre

| Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| très bien . j' ai suivi vos conseils et annulé ma réservation de ce véhicule ...
merci a tous . |
|
 | |
phildre

| Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 17:06 | |
| quand vous parlez du 2l , je trouve des 1,9 L en occaz ... c'est celui ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/212823049.htm?ca=21_s |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: ESPACE IV Mar 9 Aoû - 19:02 | |
| 27 rappels en 4 ans pour celui d'un pote acheté neuf en 2004 (avec quasi 30% de remise?!!!) et bradé depuis bien sûr...aucune autre marque ne voulant assurer une reprise de ce modèle
le marché ne manque pas d'autres monospaces:à toi de voir.
le malheur,c'est que j'avais eu le même type de soucis avec un Espace V6 en 1991 et une R25 en 1986:c'est dire les progrés de conception et de qualité faits par la marque en 20 ans... |
|
 | |
|