| | l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis911

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? Dim 7 Aoû - 11:08 | |
| Seb,
Hésite pas à me poser les termes techniques. Pas de lecture de Auto motor Und Sport derrière moi, et qq années chez BMW AG me permettent de comprendre encore certaines choses, comme Servolenkung et Klimaanlage. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? Dim 7 Aoû - 11:59 | |
| ok, merci!
pour l'instant j'ai pas encore eu de réponde à mes mails... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? Mar 9 Aoû - 23:52 | |
| | 2964C4 a écrit: | ayant toujours été un branleur fini à l'école, de mes 7 années d'allemand je n'ai retenu que peu de choses...
comment draguer, commander des bières, et diverses broutilles...
j'aurais sacrément besoin d'un coup de main pour une annonce au fin fond de la germanie...
help! |
Pareil que toi !!!
7 ans d'allemand dont 2 en option renforcé et je n'arrive plus a aligner 2 mots !!! |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? Mer 10 Aoû - 8:07 | |
| |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? Mer 10 Aoû - 12:34 | |
| Si c'est du texte technique, envoie toujours, ça doit s'arranger ! |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? Mer 10 Aoû - 22:50 | |
| |
|
 | |
| | l'un de vous écoutait durant ses cours d'allemand à l'école? | |
|