|
|
| Auteur | Message |
|---|
ignition
 | Sujet: Re: En manque ! Sam 6 Aoû - 21:03 | |
|  L'odeur du cuir cocoa me manque. Heureusement qu'il fait un temps merdique, c'est moins dur de repenser aux ballades sous le soleil. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: En manque ! Sam 6 Aoû - 23:18 | |
| notre rêve à ma femme et moi... un interieur cocoa dans une 997 cab crème... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: En manque ! Dim 7 Aoû - 11:16 | |
| Comment t'as pu vendre une auto avec un intérieur aussi beau ? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: En manque ! Dim 7 Aoû - 13:33 | |
| c'est beau le COCOA |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: En manque ! Dim 7 Aoû - 15:36 | |
| Superbe, surtout avec une couleur de carrosserie claire _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
ignition
 | Sujet: Re: En manque ! Dim 7 Aoû - 17:27 | |
| | Palmers a écrit: | | Comment t'as pu vendre une auto avec un intérieur aussi beau ? |
Disons qu'une fois la mini miss née, c'était plus dur d'envisager de continuer les ballades à 3. Sincèrement le cocoa est une des cuirs les plus class', c'est pas "froid" comme le gris. Dans un flat ou rs j'ai vu une 997 yellow speed / cocoa, bah ça le fait pas... J'avais écumé le net pendant des mois pour dénicher une GT : Full Cocoa.
|
|
 | |
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Re: En manque ! Dim 7 Aoû - 19:25 | |
| Ouais, et Bienvenue, en plus de ma coin !!!! vive le Sept Huit ! |
|
 | |
schpatr
 | Sujet: Re: En manque ! Mar 9 Aoû - 17:38 | |
| Splendide le Cocoa,un pur reve quoi................ |
|
 | |
ignition
 | Sujet: Re: En manque ! Mar 9 Aoû - 20:14 | |
| la capote était cocoa aussi.. I have a dream: la meme en 4 places |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: En manque ! Jeu 8 Mar - 16:42 | |
| Salut ! (avec du retard certes mais histoire de voir si les nouveaux sont actifs ! ) |
|
 | |
|