|
|
| Auteur | Message |
|---|
blueleader

| Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 0:42 | |
| @ThePink > Je suis de retour mardi prochain, si tu veux que je donne un avis (PS : je ne suis pas un technicien, mais je peux t'apporter un avis extérieur). |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 7:21 | |
| | Saxo16 a écrit: | | 2964C4 a écrit: | bein si, justement... chez porsche c'est un modèle 2003.. |
Pas forcément
Ce qui compte vraiment c'est la lettre ou le chiffre aprés le Z sur le numéro de série. WP0ZZZ98Z9xxxxxxx A=1980 -> H=1987, J=1988 -> N=1992, P=1993, R=1994 -> T=1996, V=1997 -> Y=2000, 1=2001 -> 9=2009 Par contre, tu vas retrouver des modif usine à partir de juillet. Exemples: - Sur les 964 de 1991, en milieu d'année, les moteurs ont eu les modif 92. - Si la voiture est restée en expo en concession en fin d'année X, sera immatriculée l'année X+1 mais restera un modèle de l'année
A vérifier sur la carte grise et la voiture pour être sur.
|
vi, mais après septembre = modèle suivant chez porsche... là en plus c'est le 260ch et non plus le 252... donc mod 2003 sorti fin 2002..._________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 7:39 | |
| ma belle mère déboule ce week end, j'essaye de passer dimanche matin sur vineuil saint firmin... (rassemblement mensuel caterham...) si tu réussis à le faire aller jusque là... je te confirme dès que possible... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 8:54 | |
| FAUX.
C'est pas juillet a juillet, ça dépend des années, ça peut etre de AVRIL a JUILLET. |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 10:08 | |
| certes, mais là en l'occurence c'est un 260cv mod 2003... _________________ SEB
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 11:18 | |
| | blueleader a écrit: | | @ThePink > Je suis de retour mardi prochain, si tu veux que je donne un avis (PS : je ne suis pas un technicien, mais je peux t'apporter un avis extérieur). |
Ah, ça me dirait bien d'avoir ton avis. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 12:03 | |
| | ThePink a écrit: | Bonsoir les gens,
Bon, l'heure est grave, je viens d'aller essayer un Boxster S (http://www.leboncoin.fr/voitures/221338911.htm), et elle me plait trop.
La couleur est originale, pas trop km, pneus neufs, grosse révision faite, elle a l'air très saine. En plus, elle est dispo à quelque km de chez moi.
Vous en pensez quoi ? Je pensais proposer 22500.
Merci de votre aide
|
Elle est très jolie en photos. J'espère que cela aboutira positivement
Comme elle te plaît, fais la checker en CP ou par un expert indépendant et si out est OK, Fooooooonnnce ! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 14:35 | |
| Effectivement elle a l'air très propre. Question en passant (et vu que je connais que dalle en Boxster  ) : les étriers rouges, c'est d'origine ? Autre point à vérifier : elle est débadgée. Il est possible qu'elle ait subit une peinture complète. Si c'est le cas, est-ce par pur esthétisme ou suite à accident/accrochage ? Bonne chance dans ta quête ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 14:36 | |
| Je suis d'accord avec Jehol,
Ce prix, ce km, la bonne version avec glace AR en verre (ça change vraiment les choses, crois-en un conducteur de 993 cab), ça peut constituer un bon début. Si tu te sens à l'aise avec, que tu te vois bien à son volant pour plusieurs années, fais-toi plaisir. |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 14:37 | |
| Sur le S, les étriers rouges sont d'origine.
Pas con la question sur le débadgeage. Je continue mon dossier pour lui poser les questions. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 14:40 | |
| Sinon désolé, je ne peux pas t'aider pour la visite sur place pour cause de vacances _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 14:46 | |
| | phildre a écrit: | il a l'air vraiment très propre . a aller voir ... j'aime beaucoup cette couleur .
j'ai celui ci , un poil plus kilométré , mais un peu moins cher ;
http://www.consultcars.com/index.php?page=ref1106192133
avec une garantie moteur/boite 1 an . |
elle est jolie , avec le hard top et ces jantes sont vraiment sympa ... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 15:39 | |
| | 2964C4 a écrit: | | certes, mais là en l'occurence c'est un 260cv mod 2003... |
en plus boite à gant..... |
|
 | |
ThePink

| Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 15:44 | |
| | phildre a écrit: | il a l'air vraiment très propre . a aller voir ... j'aime beaucoup cette couleur .
j'ai celui ci , un poil plus kilométré , mais un peu moins cher ;
http://www.consultcars.com/index.php?page=ref1106192133
avec une garantie moteur/boite 1 an . |
J'ai montré à mme, elle m'a dit "gris, c'est non et j'aime pas les jantes".... ça rigole pas les femmes  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: L'heure est grave Jeu 4 Aoû - 16:22 | |
|  faut negocier.. |
|
 | |
|