Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Autocollants du site Lun 10 Sep - 9:48
Je vous rappelle que j'ai à votre disposition des autocollants avec le logo du site. Celui ci se colle à l'intérieur de la vitre et fais 7cm X 5cm (possibilité de découper le bord transparent ce qui le ramène à 6,3 X 4,4 Ils sont disponible pour 5 Euros pièces en m'envoyant un chèque et une enveloppe timbrée avec votre adresse pour le retour. Je vous donne mes coordonnées par mail ou mp.
Je vous montre une petite photo. Ceux qui ont déjà les autocollants peuvent mettre aussi une photo pour faire une petite galerie.
Nombre de messages: 6030 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Autocollants du site Mar 11 Sep - 19:26
ben...elle est à qui la poubelle grise???? ;)
d'accord j'y vais...si vous insistez...
_________________ Jean-Frédéric
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: Autocollants du site Mar 11 Sep - 21:52
bien reçus ! ... vais pouvoir les coller sur ma Cat !!!
jay-p
Nombre de messages: 4563 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Autocollants du site Lun 15 Oct - 21:15
pilot a écrit:
ben...elle est à qui la poubelle grise????
depuis le temps, t'as pas encore compris qu'on appelait ça "un saucisson"
Paf.Le.Chien
Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
Sujet: Re: Autocollants du site Jeu 1 Nov - 11:27
Ne faite pas comme moi j'avais oublié de mettre une lettre timbrée pour le retour cela fait que je dois une bière à Lasouric
Dan Targa 89
Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Sujet: Re: Autocollants du site Jeu 1 Nov - 12:01
Paf.Le.Chien a écrit:
Ne faite pas comme moi j'avais oublié de mettre une lettre timbrée pour le retour cela fait que je dois une bière à Lasouric
+1. On va te me le pinter, le Eric, à force !!!
larroum
Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
Sujet: Re: Autocollants du site Jeu 1 Nov - 12:45
Eric tu peux fire comme le service des suspensions de Permis de conduire: "ah ben comme vous nous avez pas envoyé de lettre timbrée pour le retour de votre permis, on va vous l'envoyer en courrier lent. - ??? c'est quoi ca ?? - ben c'est moins cher. Ca arrive au bout d'une semaine environ... si ca arrive !"
Véridique.
laseric Admin
Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Autocollants du site Ven 2 Nov - 11:54
Non, je ne suis pas comme ça. Même s'il n'y avait pas d'enveloppe timbrée pour le retour, tout est bien parti.