|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour les passionnés, me présenter, comme tout à chacun n'est pas une simple affaire ! Vous parler de mon bolide et de notre passion me semble plus facile ! mon bolide ? et bien une Porsche pardi ! une 964, bichonnée par un passionné qui; je le souligne ici fort sympathique, pourquoi ici me diriez vous; et bien un "gars" bien connu du forum... Manu ! ça vous parle ?! ancien partenaire d'une indienne équipée cup... qui fait dorénavant partie de ma vie ! Bon, j'en dirait davantage au fil des discutions, d'ici là, Une bonne poignée de phalanges à tous les passionnés de ce forum... Ysalan |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 19:42 | |
| Bienvenue à toi ici ainsi qu'à ta grenouille, des photos peut être??? |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 19:44 | |
| |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 20:14 | |
| bienvenue chez nous avec une belle grenouille rouge |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 20:40 | |
| cool, bienvenu ici et bon retour à cette belle rouge! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 20:42 | |
| Bienvenue |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Lun 1 Aoû - 21:20 | |
| wellcome !!! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mar 2 Aoû - 8:29 | |
| Bienvenue!!!  dès que tu peux!!!!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mar 2 Aoû - 11:06 | |
| Bienvenue à toi ici. Manu est quelqu'un de fort sympa et sa désormais "ex" est vraiment très belle. Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En espérant vous voir/revoir tous les deux lors d'une prochaine sortie _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mar 2 Aoû - 13:05 | |
| |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mar 2 Aoû - 13:37 | |
| Tiens, tiens, je crois reconnaître cette auto. Salut Pascal, j'espère que tu as pu profiter de ta petite grenouille malgré la météo, même si en général elles sortent par ce temps ! Tu ne dois pas manquer de photos en tout cas ! |
|
 | |
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mar 2 Aoû - 18:55 | |
| Eh Slt Emmanuel, Alors comme disent les jeun's bien ou bien ?! Pour moi tout baigne, y compris la grenouille sous la pluie ! franchement conquis, un vrai bonheur, comme souligné lors de notre dernière rencontre, j'ai sorti la boite à faire briller, le résultat est pas mal, je vais à nouveau m'y atteler durant mes vacances... Bon je ne parle que de moi, quel égoïste ! et toi, ta bavaroise ? no problèmo Oky, les passionnés, je vais m'y coller et déposer quelques  d'ici peu... |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mar 2 Aoû - 23:05 | |
| |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Mer 3 Aoû - 0:23 | |
| | Ysalan a écrit: | Eh Slt Emmanuel, Alors comme disent les jeun's bien ou bien ?! Pour moi tout baigne, y compris la grenouille sous la pluie ! franchement conquis, un vrai bonheur, comme souligné lors de notre dernière rencontre, j'ai sorti la boite à faire briller, le résultat est pas mal, je vais à nouveau m'y atteler durant mes vacances...
Bon je ne parle que de moi, quel égoïste ! et toi, ta bavaroise ? no problèmo
Oky, les passionnés, je vais m'y coller et déposer quelques d'ici peu... |
ça va, ça va. Avec ce temps un peu pluvieux, je me suis aperçu qu'elle était pas 100 % étanche non plus, comme mon ex ! Mais rien de bien grave. En tout cas je suis content que tu te sois inscrit sur le forum, comme ça j'aurai des nouvelles de ma petite indienne adorée ! |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Et 1 Contaminé de plus ! Jeu 4 Aoû - 10:00 | |
| Bienvenue Ysalan _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
|