| | [Séance Photos] Aston Martin DBS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Lun 1 Aoû - 20:52 | |
| magnifiques photos!!!
et magnifique voiture... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Lun 1 Aoû - 21:18 | |
| Cavalaire ?? Tu y est quand ?? |
|
 | |
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | |
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Lun 1 Aoû - 22:14 | |
| Suis à 80 bornes , un coup de 3 et je déboule !! Tu y seras en vacances ?? |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Lun 1 Aoû - 22:32 | |
| superbes photos Alex !!! ( comme toujours )
putain , quel caisse !!!! le graal une ASTON ... vite l' Euromillion !!!!!! |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 7:24 | |
| A Libourne ya Viti...... J'aime bien tes plans et tes cadrages, mais je dois admettre que le coté Urbex de tes scenes me plait beaucoup!  tres belles |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 7:37 | |
| +1!
très chouettes! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 10:43 | |
| Vraiment très belle même si je lui préfère la sobriété d'une DB9 ou les muscles d'une Vanquish. Aston est vraiment un monde à part |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 11:11 | |
| Comme d'hab, belle auto, belles photos _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 17:19 | |
| |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 18:00 | |
| cassons un peu le mythe: je trouve un air de pigeot 508 de devant... mais qui donc a copié? |
|
 | |
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Mar 2 Aoû - 20:00 | |
| |
|
 | |
mulliner
 | Sujet: Re: [Séance Photos] Aston Martin DBS Jeu 4 Aoû - 16:47 | |
| Sans vouloir jouer les rabats joie, je trouve que toutes ces nouvelles aston se ressemblent et qu'elles ressemblent aux concurrentes. Je n'arrive pas à insérer des photos mais pour moi la dernière vraie aston c'était la DBS V8 série 5 qui en vantage est sublime. L'intérieur fait un peu bricolage, ainsi que certains assemblages extérieurs, mais quelle merveille .... D'ailleurs sa cote ne fait que monter, ce qui est un signe. |
|
 | |
| | [Séance Photos] Aston Martin DBS | |
|