|
| Auteur | Message |
|---|
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: jantes Mer 27 Juil - 21:58 | |
| salut! je voulais savoir si ce sont bien des jantes porsches et le cas échéant sur quoi etait-ce monté?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci! _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: jantes Mer 27 Juil - 22:02 | |
| on dirait plutôt des GOTTI.... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: jantes Mer 27 Juil - 22:34 | |
| Compatibles Porsche car 5x130 mais pas d'origine. Tu veux monter ça sur ta grenouille ? _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: jantes Mer 27 Juil - 23:04 | |
| oui je suis en train de la transformer en bouse mobile  je suis tombé sur ca par hasard et je ne voyais pas sur quoi ca pouvait etre monté, c'est peut etre des jantes super rares de 934  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: jantes Jeu 28 Juil - 0:17 | |
| En tout cas j'en ai souvent vu sur des Cox, jamais sur des Porsche. |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: jantes Jeu 28 Juil - 8:43 | |
| faudrait déjà connaitre les déports, sur quoi ça va se monter, et avec le kilo de plombs sur elle en bas a gauche vérifier si elle est pas voilée...
Perso je trouve ça moche, mais cela n'engage que moi... |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: jantes Jeu 28 Juil - 10:23 | |
| moi je pense que ça peut etre sympa , enfin comme dis Ged, faut voir l'etat .... |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: jantes Jeu 28 Juil - 14:20 | |
| je trouve ca moche egalement, je voulais juste avoir s c'était du porsche ou non, me voila fixé _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: jantes Jeu 28 Juil - 17:53 | |
| | gedeon25 a écrit: | faudrait déjà connaitre les déports, sur quoi ça va se monter, et avec le kilo de plombs sur elle en bas a gauche vérifier si elle est pas voilée...
Perso je trouve ça moche, mais cela n'engage que moi... |
attention regarde la photo le plombage et enorme et en plus j'aime pas |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: jantes Jeu 28 Juil - 22:03 | |
| Beaucoup de VW sont montées en perçage Porsche. A mon avis ces jantes devaient équiper un Buggy ou quelque chose comme ça _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | |
 | |
|