| | Comme un pied de nez à la science... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Dim 31 Juil - 11:25 | |
| j'en encore rien trouvé à sa taille, mais je suis dessus... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mar 9 Aoû - 21:12 | |
| Bon , un peu à la bourre, mais en v'la une nouvelle quelle est bonne. Bravo à vous , et bienvenu à Tom !! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mar 9 Aoû - 21:15 | |
| merki! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mar 9 Aoû - 21:19 | |
| Alors la moi j'sui plus qu'a la bourre .... a la rue et complet.... Un gros mimi a ce pti bonhomme |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
maman_pilot

Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 10 Aoû - 22:36 | |
| Longue vie à petit TOM et à ses parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as travaillé 3 ans... ça valait le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe |
|
 | |
crakoukass

Nombre de messages: 169 Age: 41 Localisation: 95 Votre Porsche: Ex 997 Carrera S
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 10 Aoû - 22:46 | |
| belle leçon de vie....C beau ! |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Jeu 11 Aoû - 7:54 | |
| c'est madame qui va avoir du boulot , avec tous ces gars ... Elle a certainement aussi du caractère pour ne pas que ça derrape ... !!
loool ...... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Jeu 11 Aoû - 9:37 | |
| du caractère, ma femme??? c'est pas peu dire!!! on faisait le même boulot... _________________ SEB
|
 | |
lacouelle

Nombre de messages: 204 Age: 45 Localisation: Yvelines - du coté de Montfort l'Amaury Votre Porsche: ex 964 C2 1992 ; 964 C2 1991 Rsisée
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Sam 13 Aoû - 7:15 | |
| Et bien , féloche à la petite famille. C'est que du bonheur |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Sam 13 Aoû - 8:56 | |
| merci yann;) _________________ SEB
|
 | |
| | Comme un pied de nez à la science... | |
|