| | j veux des places pour le concert :-) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Jeu 28 Juil - 20:25 | |
| seigneur dieu... si j'avai ça toute la journée, je me percerai les tympans illico
http://www.dailymotion.com/video/xh7c2_roi-heenok-du-rap-pourri-qui-va-ave_music regardez ça, ils ryprasente grave les keums wesh! http://www.youtube.com/watch?v=YnWULj3zl04 |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Jeu 28 Juil - 20:51 | |
| là y'a vraiment de la grosse merde! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Jeu 28 Juil - 21:17 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Jeu 28 Juil - 21:34 | |
| | 2964C4 a écrit: | | là y'a vraiment de la grosse merde! |
_________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | |
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Ven 29 Juil - 9:30 | |
| Ben là, je vous trouve tres obtus, et vous devriez faire preuve d'eclectisme quand a vos choix musicaux, et, eu egard a ces jeunes gens qui essaient de manier la langue Française..non sans mal. N'oublions pas que ce seront eux qui vont payer nos retraites! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Ven 29 Juil - 11:04 | |
| on est dans la merde alors... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Ven 29 Juil - 11:05 | |
| mais en même temps, il y a longtemps qu'on le sait... _________________ SEB
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Ven 29 Juil - 11:18 | |
| | 2964C4 a écrit: | | on est dans la merde alors... |
pour payer nos retraites faudrait deja qu'ils bossent au lieu de se prendre pour des 50cent |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: j veux des places pour le concert :-) Ven 29 Juil - 17:37 | |
| pas d'inquietude pour "roi heenok" c'est un rappeur canadien il ne payera pas de retraite  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
| | j veux des places pour le concert :-) | |
|