hello
Ayant atteint à mon sens le Graal Porsche (il y a mieux,peut être,mais c'est beaucoup plus cher),ne faisant pas de circuit et pas le temps de la promener,je me décide à vendre mon bolide.
997 gt3 phase1 36500 km en parfait état chassis 2008 du 12/10/2007 (échappant de ce fait au malus de 2600 euros)
origine allemande achetée à 25 500 km fin 2009 au CP de Levallois porsche approuved,donc controlée et non accidentée
codes options COO XXF 025 195 267 268 288 342 377 378 454 482 490 498 521 09971 soit 14800 euros en neuf
noire métal basalte,
intérieur tout cuir
siéges sports adaptatifs electriques cuir/alcantara
sièges chauffants + climatisation
controle de la pression des pneus
régulateur de vitesse
PCM (navigation) +téléphone
pack audio plus
rétroviseurs int/ext electrochromes
capteur de pluie
phares xenon+lave phares
pack sport chrono plus
feux arrière rouges
tapis de sol+housse d'intérieur
toit ouvrant
pare brise dégradé
travaux avec factures bien sûr à 26000 KM mécanisme complet d'embrayage, joint spi, disques+plaquettes avant et batterie
à 28000 km grilles de protection cargrahic dans entrées d'air AV ( les vraies,posées dans les régles,avec démontage du pare choc et nettoyage des radiateurs)
à 32165 km plaquettes AR et 4 michelin PS2 n2 et balais d'essuie glaces
je répondrai à toutes questions par mp de préférence,
je vends une auto et non un prix (qui comme toute transaction peut être discuté mais devant l'auto)
je ne veux pas passer mon peu de temps libre à satisfaire les essayeurs du dimanche,les acheteurs exotiques
je ne suis pas un pro de la photo:tout le monde connait les gt3 et personne n'achète sur photos:venez la voir
je suis pressé mais pas pris à la gorge:j'ai une offre de reprise d'une concession à un prix supérieur à celui demandé ici,
mais chacun sait qu'une reprise gêne la demande de remise en neuf (je ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre)
mise à prix 82 000 (avec le plein

90 litres quand même..)
[url=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/img.php?i=110724055119337476.jpg]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
merci de m'avoir lu