| | j'vais la voir cette semaine....... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 9:28 | |
|  jvais la voir cette semaine...........MAGNIFIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 9:32 | |
| _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 9:34 | |
| des infos sur l'origine? fabrication spéciale porsche (ça serait pas cher...) cab TLU avec turbo 3.6 inside? (probable) turbo 3.6 découpée à la meuleuse? (  ) _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 9:41 | |
| T'as gagné au loto ? |
|
 | |
chris 911

| |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 9:47 | |
| le prix est pas déconnant... faut juste voir l'origine... _________________ SEB
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 9:53 | |
| jvous tient au jus..... |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 11:43 | |
| Voilà une partie de l'histo.... "Un amateur Anglais fou, qui avait longtemps possédé une 930 Turbo Cab dans sa résidence secondaire de Majorque, avait décidé de la changer par une 965 Turbo 3.3, mais le manque de puissance et de version « découverte » a fait qu’il a acheté une 965 Turbo 3.6 d’occasion et l’a entièrement remontée sur une la base 964 C4 Cabriolet qu’il avait dans sa collection. L’intégration comprend : Moteur + Boite + Train roulant avant arrière + Freins + Intérieur complet + carrosserie complète + préparation moteur 400 ch + échappement complet Cargraphic" |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 11:44 | |
| Franchement, belle auto..  |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 11:46 | |
| ouaihh très jolie cette bestiole !!!! |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 11:54 | |
| Ouais mais laisses tomber !!!!!!!!!! |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 11:56 | |
| le puriste que je suis passe son chemin....Même si elle a bénéficié d'une homologation officielle+expertise.... |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: j'vais la voir cette semaine....... Mar 19 Juil - 12:03 | |
| | chris 911 a écrit: | | le puriste que je suis passe son chemin....Même si elle a bénéficié d'une homologation officielle+expertise.... |
ça y est, tu n'as déjà pas craqué ? |
|
 | |
chris 911

| |
 | |
| | j'vais la voir cette semaine....... | |
|