Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
fredfeli
JIM44
papyjp
julien77
varg
jpc
viti33
Flat & moi
Megamaou
jagt31
chris 911
blueleader
SCLudo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:55

35000!!!
à ce prix, on a une belle ancienne
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:06

blueleader a écrit:
jpc a écrit:
blueleader a écrit:
Oui, mais avec traitement équivalent, une Porsche sera tjrs plus rapide que la clio...

.

Ca depend BEAUCOUP de quelle Porsche tu parles Wink Wink Wink Wink

Une 997 Cup est effectivement au moins 10s au tour plus vite cheers cheers

C'est pour cela que je parle d'un traitement équivalent, et comme cela, une porsche sera tjrs plus rapide. Tu prends un Cayman, tu le prepares en course comme la Dacia R26R (tu enlèves tout, etc.), et bien elle sera bcp rapide que la dacia. Même punition avec les autres modèles.

D'accord sans problème .. Wink Wink Wink Mais à part la997 Cup (135 000 HT sauf erreur), une Porsche déshabillée et préparée...., ça n'existe pas à la vente chez Porsche Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:09

varg a écrit:
35000!!!
à ce prix, on a une belle ancienne

Tu as raison, mais je parle en voiture neuve.
Y a des gens qui ne pense que voitures neuves et qui revende au bout de 2 ou trois ans.....

D'ailleurs les constructeurs ne s'interressent qu'a ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:40

varg a écrit:
moi je me fous du millieme de seconde que la r26 va faire avec tel ou tel pilote ou autre

je trouve juste inconcevable de comparer une porsche avec une renault ou autre du genre
si j'ai acheté une porsche justement c'est pour tout ce qu'elle m'apporte de different, de mieux, c'est beau, ça ronronne, c'est performant, c'est porsche!

et si je me fais cramer par un r26, be je m'en fous royalement!

vive les grenouilles!

si je veux me faire plaisir à coté, ce sera VW ou bmw, à venir

Il serait tout de même assez sympa de concevoir(tu verras ce n'est pas impossible) que certains proprio de Porsche ont d'autres motifs que se montrer diféfrent (de quoi au fait ?) la ligne et le vroum vroum pour en avoir acheté une !(dans mon cas 6 !) Par exemple : avoir une auto qui permet de rouler en circuit sans soucis de fiabiité tout en l'utilisant pour se balader , de faire des chronos honnêtes et si une Renault ou Dacia ou Duchmol avait les mêmes avantages POUR MOI, j'aurais une Renault ou une Dacia(en + j'ai des prix ) ou une Duchmol. ACTUELLEMENT (il ne faut jamais insulter l'avenir) Porsche est POUR moi le meilleur rapport coût, plaisir, fiabilité ..c'est tout. Wink Wink Wink Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
JIM44

JIM44


Nombre de messages : 273
Age : 65
Localisation : 75,28,33 selon la saison
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 13/01/2010

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:55

varg a écrit:
moi je me fous du millieme de seconde que la r26 va faire avec tel ou tel pilote ou autre

je trouve juste inconcevable de comparer une porsche avec une renault ou autre du genre
si j'ai acheté une porsche justement c'est pour tout ce qu'elle m'apporte de different, de mieux, c'est beau, ça ronronne, c'est performant, c'est porsche!

et si je me fais cramer par un r26, be je m'en fous royalement!

vive les grenouilles!

si je veux me faire plaisir à coté, ce sera VW ou bmw, à venir

Là je suis completement d'accord avec toi. Je crois que je prefererais avoir une 912 de 90CH qu'une megane RS dont l'arriere est inspirée d'une ami 6. No
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:13

varg a écrit:
moi je me fous du millieme de seconde que la r26 va faire avec tel ou tel pilote ou autre

je trouve juste inconcevable de comparer une porsche avec une renault ou autre du genre
si j'ai acheté une porsche justement c'est pour tout ce qu'elle m'apporte de different, de mieux, c'est beau, ça ronronne, c'est performant, c'est porsche!

et si je me fais cramer par un r26, be je m'en fous royalement!

vive les grenouilles!

si je veux me faire plaisir à coté, ce sera VW ou bmw, à venir

Plus que d'accord avec toi.....si on a une Porsche et qu'on est heureux avec, c'est parce qu'elle nous plait, pour un tas de choses!......c'est un peu comme les femmes, il y en a qui plaisent à certains pas à d'autres...on leur trouve toutes les qualités et on oublie leurs (légères) imperfections....parce qu'elles en ont...forcément, mais on est heureux avec c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:17

plus 1
jpc a écrit:
varg a écrit:
moi je me fous du millieme de seconde que la r26 va faire avec tel ou tel pilote ou autre

je trouve juste inconcevable de comparer une porsche avec une renault ou autre du genre
si j'ai acheté une porsche justement c'est pour tout ce qu'elle m'apporte de different, de mieux, c'est beau, ça ronronne, c'est performant, c'est porsche!

et si je me fais cramer par un r26, be je m'en fous royalement!

vive les grenouilles!

si je veux me faire plaisir à coté, ce sera VW ou bmw, à venir

Il serait tout de même assez sympa de concevoir(tu verras ce n'est pas impossible) que certains proprio de Porsche ont d'autres motifs que se montrer diféfrent (de quoi au fait ?) la ligne et le vroum vroum pour en avoir acheté une !(dans mon cas 6 !) Par exemple : avoir une auto qui permet de rouler en circuit sans soucis de fiabiité tout en l'utilisant pour se balader , de faire des chronos honnêtes et si une Renault ou Dacia ou Duchmol avait les mêmes avantages POUR MOI, j'aurais une Renault ou une Dacia(en + j'ai des prix ) ou une Duchmol. ACTUELLEMENT (il ne faut jamais insulter l'avenir) Porsche est POUR moi le meilleur rapport coût, plaisir, fiabilité ..c'est tout. Wink Wink Wink Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:11

JIM44 a écrit:
varg a écrit:
moi je me fous du millieme de seconde que la r26 va faire avec tel ou tel pilote ou autre

je trouve juste inconcevable de comparer une porsche avec une renault ou autre du genre
si j'ai acheté une porsche justement c'est pour tout ce qu'elle m'apporte de different, de mieux, c'est beau, ça ronronne, c'est performant, c'est porsche!

et si je me fais cramer par un r26, be je m'en fous royalement!

vive les grenouilles!

si je veux me faire plaisir à coté, ce sera VW ou bmw, à venir

Là je suis completement d'accord avec toi. Je crois que je prefererais avoir une 912 de 90CH qu'une megane RS dont l'arriere est inspirée d'une ami 6. No


Et c'est bien dans ce sens qu'il faut le concevoir !! Wink

Pour ma part, j'adore porsche pour ces mêmes raisons mais cela n'en fait pas pour moi la marque absolue du rapport prix performance !! D'ailleurs sur les journées circuit, il est bien rare de voir une grenouille devant ma japonnaise .....

Mais le plaisir est ailleurs et il n'y a pas que la performance a tout prix !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:10

Ohlala elle est pas très appréciée cette petite R26R ici !! Shocked Laughing

Pour répondre à une remarque de Blueleader sur les tractions, il faudrait que tu essayes une traction de chez RST, tu verras qu'on peut faire des miracles, et l'avantage de la traction est qu'on peut emmener l'auto à ses limites bien plus facilement qu'une prop' (je ne dis pas par là que les limites ne sont pas très élevées !) Wink

Une Mégane III RS encaisse très fort en G latéraux avec des pneus route, et la version Trophy sûrement encore plus, ce qui fait qu'elle est moins rapide qu'une Cayman S par exemple sur le Ring est tout simplement qu'elle est moins puissante ! D'ailleurs ça donne quoi une Cayman qui sort aussi 265ch face à la Mégane III RS ? Elle ne figure pas dans les chronos de la page précédente, mais il est certain qu'elle se retrouve derrière !

Le chassis de la M3RS est pas moins efficace, il est même sûrement plus efficace, seule la puissance limite ses perfs, mais cette caisse est juste impressionnante, et son endurance tant moteur que du coté freinage n'a rien à envier à Porsche pour un prix bien inférieur Wink

La M3 E46 était réputée pour son chassis et son moteur, pourtant elle est largement derrière sur le Ring par exemple pour rester sur les temps de ce circuit (circuit qui n'est pas à l'avantage de la M3RS justement...).

Quand à la fiabilité, à part le bloc des GT3, depuis les 996, les autres version basées sur le bloc 3.4L ne sont pas forcément un exemple de robustesse, y'a beaucoup de moteurs qui pètent vers 80 000km et ça, pour une Porsche, ça le fait moyen...

Bref, si j'avais le choix entre une M3RS et une Porsche, je n'hésiterais pas 1sec pour une Porsche, mais franchement pas le même budget !

Mais ça sert à rien de cracher sur les modèles que RST nous sortent, on devrait plutôt se féliciter qu'il y ait encore de vrais passionnés de sport automobile en France et qu'ils puissent le montrer dans des caisses toujours au-dessus du lot dans leur catégories pour un prix très respectable ! Wink

Voilà, pas vraiment un coup de gueule, mais avant cracher sur une marque, il faut se sortir de certains préjugés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:32

Cool Demi Flat ; Chef bleu n'a pas craché dessus, il a juste réagi à l'expression "Porsche KILLER" qui est un peu usurpée (une R26R ne tue pas une Porsche, elle tourne juste autour ... mord de rire ) (heu, c'est de l'humour , hein !!, Laughing )

Les photos sont très jolies Scludo

Papy, j'aime bien ta vision du Sage : "si on a une Porsche et qu'on est heureux avec, c'est parce qu'elle nous plait, pour un tas de choses!". Et n'oublions pas que pour d'autres, c'est une Mégane RS qui les fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:35

+12...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:45

moi ça me plairait bien d'avoir les 2....... drive
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:49

pareil, pour tourner sur des petits circuits le week end...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:54

2964C4 a écrit:
pareil, pour tourner sur des petits circuits le week end...

exactement drive
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:31

Ben moi, j'ai presque les 2 : 993 Carrera cab 272ch et Clio 2 RS3 182ch
Bien sûr, rien de commun entre ces 2 autos.
La Clio est infiniment plus facile au quotidien, mais très raide en chassis sport. Trop raide à mon avis. Sa légèreté permet une aisance en reprises qui est géniale. Le punch du moteur passé 5000 tr est sympa aussi.
Après qq jours en Clio, on reprend la Porsche (de 10 ans plus âgée) et on constate immédiatement : confort ahurissant pour une sportive, moteur creux en bas, mais tellement plein en haut, vitesses de passage 20-30 km/h supérieures partout, freinage de camion, bref un potentiel très supérieur.
Mais je dois reconnaitre à la Clio RS une qualité très "Porsche" : une polyvalence impressionnante, trajet travail, arsouille, ville, elle est à l'aise partout. Seules mes 911 m'avaient procuré ce sentiment, les BMW manquant de caractère pour l'arsouille sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:43

Je rappelle effectivement que c'est le terme Porsche Killer qui m'a fait réagir. Sur le fond, que cette caisse soit bien, pas bien, moche ou très très très très moche, on s'en fout...

Il n'est pas juste par vrai que cela soit une Porsche Killer, c'est tout. Vous aurez beau prendre le pb par tous les bouts, rien ne changera cet état de fait. Encore une fois, la dernière fois que j'ai vu une Dacia 26R, je lui ai refais la peinture en moins d'un tour... Et je ne suis pas une flèche. Mais, ce n'est pas l'important, le principal est le plaisir qu'on prend à conduire nos voitures.


Ensuite, il est possible d'aimer cette dacia en fonction de ce que l'on recherche, je ne dis pas le contraire, mais ce n'étais pas le débat.


PS : faut juste éviter de rouler devant des vitrines pour éviter l'arrêt cardiaque en voyant à quoi ressemble la voiture.


Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:24

blueleader a écrit:


PS : faut juste éviter de rouler devant des vitrines pour éviter l'arrêt cardiaque en voyant à quoi ressemble la voiture.


Appréciation tout à fait personnelle qui n'engage que toi.... non et que certains ne partagent pas du tout!.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:20

blueleader a écrit:
Je rappelle effectivement que c'est le terme Porsche Killer qui m'a fait réagir. Sur le fond, que cette caisse soit bien, pas bien, moche ou très très très très moche, on s'en fout...

Il n'est pas juste par vrai que cela soit une Porsche Killer, c'est tout. Vous aurez beau prendre le pb par tous les bouts, rien ne changera cet état de fait. Encore une fois, la dernière fois que j'ai vu une Dacia 26R, je lui ai refais la peinture en moins d'un tour... Et je ne suis pas une flèche. Mais, ce n'est pas l'important, le principal est le plaisir qu'on prend à conduire nos voitures.


Ensuite, il est possible d'aimer cette dacia en fonction de ce que l'on recherche, je ne dis pas le contraire, mais ce n'étais pas le débat.


PS : faut juste éviter de rouler devant des vitrines pour éviter l'arrêt cardiaque en voyant à quoi ressemble la voiture.



Disons qu'aussi, tu parles toujours au rabais de cette caisse, tu dis qu'elle est moche, ça n'engage que toi, tu parles de Dacia, mais je suis pas sûr que les mecs de chez RST soient de cet avis, et puis ça reste une caisse assemblée pratiquement à la main (pu le cas pour la M3RS...), je trouve ça sympa qu'un constructeur généraliste continue de fonctionner comme ça Wink
Ensuite, je le redis, c'est peut-être pas une Porsche Killer comme tu dis, mais face à une Cayman/Boxster en 265ch, elle reste plus rapide que ce soit sur le sinueux ou sur circuit, elle tient pas mal du tout face aux versions S également, sans passer devant parcontre Wink

Disons que la version ultime de chez RST est devant la version d'entrée de gamme de chez Porsche, là est la différence, le prix encore une fois pas comparable Wink





Pour conclure, de toute façon j'vous enrhume tous sur circuit avec ma Smart Roadster What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:26

Demi-Flat6 a écrit:


Pour conclure, de toute façon j'vous enrhume tous sur circuit avec ma Smart Roadster What a Face Laughing

même une M3RS ? désolé, j'ai pas pû m'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:30

aller, tout est dit et on va tourner en rond...

belles photos en tous cas, que l'on aime ou non le modèle...

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renault Mégane RS R26.R > Jolie ou Moche
» M5 Porsche killer :D
» Mini Porsche Killer ... info ou intox
» Vds megane rs 2011 6 000kms VENDUE
» VDS clio rs cup 2010....Présentation Megane RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: