Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LEX 911

Votre Porsche: 993 4S

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 20:22

papyjp a écrit:
LEX 911 a écrit:
Bon ben suis vraiment pas plus avancé lol!

????? compte tenu du nombre de forum ou tu poses la mème question, tu devrais bien commencer à voir une tendance se dessiner!.... coucou bou

pilot a écrit:
papyjp a écrit:
LEX 911 a écrit:
Bon ben suis vraiment pas plus avancé lol!

????? compte tenu du nombre de forum ou tu poses la mème question, tu devrais bien commencer à voir une tendance se dessiner!.... coucou bou

plus 1 Laughing

ça s'est vu ??? Razz

blueleader a écrit:
Remarque, si tu veux te marrer et qu'il ne te faut pas de coffre... Prend une Mini Cab !

C'est rigolo et sympa à conduire (un vrai kart). La version S est encore plus rigolote, même si le moteur n'est pas fabuleux, le châssis fait le reste (à apprécier sur route sinueuse !)

J'ai pas dis que je ne voulais pas de coffre, il me faut absolument un coffre et celui du RCZ convient à mes impératifs, contrairement à celui de la Mini même Clubman, celui de la Country Man pourrait aller, mais c'est juste et elle est chère je trouve pour ce que c'est...

Palmers a écrit:
Pour ma part, j'éviterais l'Audi en fin de vie. Elles sont bien construites, mais pas fascinantes à conduire.
La RCZ est plus pratique qu'elle en a l'air : 2 places d'appoint assez vastes et un coffre plutôt grand. Le moteur, n'en déplaise aux puristes, est proche de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. C'est la version Euro5 du DW10C, injection Delphi. Le RCZ a gagné sa classe aux 24h du Nürburgring avec ce moteur.

ça c'est une réponse développée et influente merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprixgt.fr
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 20:58

Pour résumer :

Si tu veux être à la mode mais tu vas t'emmerder sec au volant : AUDI
Si tu veux le dernier coup de crayon mais que tu es prêt à être en panne, à subir une grosse décôte et que tu acceptes une finition moins léchée : PEUGEOT
Si tu veux une auto ou le plaisir de conduite est bien présent mais une image moins valorisante qu'une AUDI : BMW
Si tu as plus de 60 ans : MERCEDES (hihihiiiii)

Bon choix !

Nota : la nouvelle SERIE 1 sort en sept je crois ! (peut-être même en août !!!)
LEX 911

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 21:47

La série 1 ressort souvent c'est vrai, mais je trouve qu'elle ressemble à une godasse Razz

Dernière édition par LEX 911 le Mer 13 Juil - 9:14, édité 1 fois
Breizh_Eric

Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:01

LEX 911 a écrit:
La série ressort souvent c'est vrai, mais je trouve qu'elle ressemble à une godasse Razz

Excellent, c'est ce que je me suis dit aussi, la première fois que j'en ai vue une. mord de rire
ThePink

Votre Porsche: Boxster S

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:29

blueleader a écrit:
A3 !

Pour la RCZ, ils ont encore oublié d'y mettre un moteur... sans compter la sortie unique d'échappement à gauche... C'est moche ! Et ne colle pas avec le design plutôt réussi.

Le moteur essence est triste à mourir (j'ai le même sur ma 207), mais il est quand même bien efficace car plutôt coupleux
ThePink

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:31

blueleader a écrit:
Remarque, si tu veux te marrer et qu'il ne te faut pas de coffre... Prend une Mini Cab !

C'est rigolo et sympa à conduire (un vrai kart). La version S est encore plus rigolote, même si le moteur n'est pas fabuleux, le châssis fait le reste (à apprécier sur route sinueuse !)

La je dis oui oui oui et re-oui Smile
blueleader

Votre Porsche: Aucune

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:32

@palmer > On parle de plaisir pour le moteur, et sur ce point, c'est chiant, en tout cas tellement lointain de la ligne de la voiture...
blueleader

Votre Porsche: Aucune

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:34

Non, parce que sinon, tu peux prendre une mini avec une remorque !
ThePink

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:35

blueleader a écrit:

Ou un coffre de toit Smile
jerome774206

Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 22:59

En fait, si tu hésites entre Audi et Peugeot, tu peux toujours prendre une Mini lol!
fred996

Votre Porsche: 996 c4

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mar 12 Juil - 23:00

T'es rentré dans une rcz, la finition et les plastics sont vraiment pas terrible surtout comparés à une audi. Et puis le côté copie de la TT me gène beaucoup. Au fait pourquoi pas une TT, on trouve de belles occases peu kilométrées
http://Www.agenceduvillage.net
LEX 911

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mer 13 Juil - 9:16

ThePink a écrit:
blueleader a écrit:

Ou un coffre de toit Smile

jerome774206 a écrit:
En fait, si tu hésites entre Audi et Peugeot, tu peux toujours prendre une Mini lol!

Trop petit !!! Razz

fred996 a écrit:
T'es rentré dans une rcz, la finition et les plastics sont vraiment pas terrible surtout comparés à une audi. Et puis le côté copie de la TT me gène beaucoup. Au fait pourquoi pas une TT, on trouve de belles occases peu kilométrées

ça ne m'a pas choqué à par les plastiques des contre-portes. La TT me plaît moins alors que je suis vacciné Audi geek
varg

Votre Porsche: 993 c2

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Mer 13 Juil - 9:43

A3!!!!!!!!!

la rcz vue de près est vraiment horrible, les finitions hideuses, plastiques de crotte...
c'est une caisse de bobo, juste du m'as tu vu (de loin sinon on rigole)

Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3