| | Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 20:22 | |
| | papyjp a écrit: | | LEX 911 a écrit: | Bon ben suis vraiment pas plus avancé |
????? compte tenu du nombre de forum ou tu poses la mème question, tu devrais bien commencer à voir une tendance se dessiner!.... |
| pilot a écrit: | | papyjp a écrit: | | LEX 911 a écrit: | Bon ben suis vraiment pas plus avancé |
????? compte tenu du nombre de forum ou tu poses la mème question, tu devrais bien commencer à voir une tendance se dessiner!.... |
 |
ça s'est vu ??? 
| blueleader a écrit: | Remarque, si tu veux te marrer et qu'il ne te faut pas de coffre... Prend une Mini Cab !
C'est rigolo et sympa à conduire (un vrai kart). La version S est encore plus rigolote, même si le moteur n'est pas fabuleux, le châssis fait le reste (à apprécier sur route sinueuse !) |
J'ai pas dis que je ne voulais pas de coffre, il me faut absolument un coffre et celui du RCZ convient à mes impératifs, contrairement à celui de la Mini même Clubman, celui de la Country Man pourrait aller, mais c'est juste et elle est chère je trouve pour ce que c'est...
| Palmers a écrit: | Pour ma part, j'éviterais l'Audi en fin de vie. Elles sont bien construites, mais pas fascinantes à conduire. La RCZ est plus pratique qu'elle en a l'air : 2 places d'appoint assez vastes et un coffre plutôt grand. Le moteur, n'en déplaise aux puristes, est proche de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. C'est la version Euro5 du DW10C, injection Delphi. Le RCZ a gagné sa classe aux 24h du Nürburgring avec ce moteur.
|
ça c'est une réponse développée et influente |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 20:58 | |
| Pour résumer :
Si tu veux être à la mode mais tu vas t'emmerder sec au volant : AUDI Si tu veux le dernier coup de crayon mais que tu es prêt à être en panne, à subir une grosse décôte et que tu acceptes une finition moins léchée : PEUGEOT Si tu veux une auto ou le plaisir de conduite est bien présent mais une image moins valorisante qu'une AUDI : BMW Si tu as plus de 60 ans : MERCEDES (hihihiiiii)
Bon choix !
Nota : la nouvelle SERIE 1 sort en sept je crois ! (peut-être même en août !!!) |
|
 | |
LEX 911

| Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 21:47 | |
| La série 1 ressort souvent c'est vrai, mais je trouve qu'elle ressemble à une godasse
Dernière édition par LEX 911 le Mer 13 Juil - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | |
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 22:29 | |
| | blueleader a écrit: | A3 !
Pour la RCZ, ils ont encore oublié d'y mettre un moteur... sans compter la sortie unique d'échappement à gauche... C'est moche ! Et ne colle pas avec le design plutôt réussi. |
Le moteur essence est triste à mourir (j'ai le même sur ma 207), mais il est quand même bien efficace car plutôt coupleux |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 22:31 | |
| | blueleader a écrit: | Remarque, si tu veux te marrer et qu'il ne te faut pas de coffre... Prend une Mini Cab !
C'est rigolo et sympa à conduire (un vrai kart). La version S est encore plus rigolote, même si le moteur n'est pas fabuleux, le châssis fait le reste (à apprécier sur route sinueuse !) |
La je dis oui oui oui et re-oui  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 22:32 | |
| @palmer > On parle de plaisir pour le moteur, et sur ce point, c'est chiant, en tout cas tellement lointain de la ligne de la voiture... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 22:34 | |
| Non, parce que sinon, tu peux prendre une mini avec une remorque ! |
|
 | |
ThePink

| Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 22:35 | |
| | blueleader a écrit: | | Non, parce que sinon, tu peux prendre une mini avec une remorque ! |
Ou un coffre de toit  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 22:59 | |
| En fait, si tu hésites entre Audi et Peugeot, tu peux toujours prendre une Mini |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mar 12 Juil - 23:00 | |
| T'es rentré dans une rcz, la finition et les plastics sont vraiment pas terrible surtout comparés à une audi. Et puis le côté copie de la TT me gène beaucoup. Au fait pourquoi pas une TT, on trouve de belles occases peu kilométrées |
|
 | |
LEX 911

| Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mer 13 Juil - 9:16 | |
| |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback Mer 13 Juil - 9:43 | |
| A3!!!!!!!!!
la rcz vue de près est vraiment horrible, les finitions hideuses, plastiques de crotte... c'est une caisse de bobo, juste du m'as tu vu (de loin sinon on rigole) |
|
 | |
| | Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback | |
|