|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hat

| Sujet: Carte Grise et CO2 Lun 4 Juil - 19:36 | |
| Coucou a tous, qui parmis vous peut m expliquer le systeme CG et CO2, j ai regarde un peu sur le web a droite et a gauche mais j ai peur de ne pas avoir tout compris  ... le cheval fiscal est a tel prix selon la region,( et puis alors bonjour les ecarts de tarif ! ), jusque la ca va,la ou je comprends rien c est la, que vient faire la surtaxe" CO2" la dedans et comment cela s articule t il concretement, et le cout ? Hat vous remercie! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Lun 4 Juil - 22:21 | |
| Des explications là : http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm Quant à l'Ademe, no comment _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | |
 | |
Hat

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 9:34 | |
|  beaucoup pour ton lien JC |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 9:45 | |
| en quelle classe se trouve un 996 ou 997 pour l emission du co2 ? |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 16:58 | |
| Question conne... Nos Porsche (récentes en tout cas) fonctionnent elles au "flexfuel" ? (même non optimisé !), ou faut il une modif moteur à tout prix ?
C'est juste pour savoir si les nouveaux Porschistes peuvent réclamer la réduction de 50% sur la surtaxe CO2 (cf texte ci dessous)
>>>>>> Exéception des véhicules flexfuel (E85) Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au superéthanol E85 (véhicules flexfuel) acquis depuis le 01/01/2007 émettant plus de 200 g/km de CO2 bénéficient d'une exonération à hauteur de 50% de cette surtaxe. |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 18:16 | |
| Mon dieu que d agressivite mon cher Thierry !  , d ou cela peut il bien venir ...?! hum... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 19:46 | |
| | Hat a écrit: | Mon dieu que d agressivite mon cher Thierry ! , d ou cela peut il bien venir ...?! hum... |
Euh... Tu trouves que j'ai été agressif ???? Si c'est le cas, je vous demande de me pardonner ! (Mais faut justifier les amis !!! :-) |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 19:52 | |
| alors autant pour moi  , je vous presente mes plus plates excuses! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mar 5 Juil - 21:57 | |
| | blueleader a écrit: | Question conne... Nos Porsche (récentes en tout cas) fonctionnent elles au "flexfuel" ? (même non optimisé !), ou faut il une modif moteur à tout prix ?
C'est juste pour savoir si les nouveaux Porschistes peuvent réclamer la réduction de 50% sur la surtaxe CO2 (cf texte ci dessous)
>>>>>> Exéception des véhicules flexfuel (E85) Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au superéthanol E85 (véhicules flexfuel) acquis depuis le 01/01/2007 émettant plus de 200 g/km de CO2 bénéficient d'une exonération à hauteur de 50% de cette surtaxe. |
Quelques éléments de réponse là : http://www.porsche.com/france/aboutporsche/pressreleases/pof/archive2008/?pool=france&id=2008-03-20
Bientôt, un bras d'honneur aux bobos écolos _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | |
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Mer 6 Juil - 11:54 | |
| |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | |
 | |
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Jeu 7 Juil - 14:52 | |
| +1 |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Carte Grise et CO2 Jeu 7 Juil - 16:29 | |
| ben oui Manu, je l ai pris pour moi le "Question conne" ..., meme en plein..., c est vrai que je ne pose peut etre pas toujours des questions d un niveau tres eleve..., et que je dois par la meme en agace plus d un,  , ce que j ai cru avec Thierry, et ni une ni deux je fonce tete baissee. je ne suis pas parfaite mais je sais reconnaitre mes erreurs quand je m en rends compte ou quand on me les pointe du doigts, comme vous venez de me le faire remarquer, c est grace a vous que je viens de m en rendre compte parce que j etais a mille lieues de ce raisonnement la. alors, c est avec sincerite que je te, ou vous,presente mes sinceres excuses Thierry,j espere que tu ne m en tiendras pas rigueur. je ne suis pas une personne mechante, enfin je crois,  , juste parfois un peu blonde, j avoue ! j ai envie de vous citer un texte que j aime beaucoup: | Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... | | | [Bernard Werber] |
|
|
 | |
|