fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Sam 2 Juil - 21:04 | |
| | larroum a écrit: | | Horrible, massif, russe... ce n'est que mon avis. |
Abominable ! M'as tu vu ! Déplorable ! |
|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Sam 2 Juil - 21:09 | |
| c'est plus beau en rouge, je vous l'accorde... mais j'ai pas les roros... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Sam 2 Juil - 22:59 | |
| | 2964C4 a écrit: | c'est plus beau en rouge, je vous l'accorde... mais j'ai pas les roros... |
je suis d'accord avec toi, le rouge lui va mieux |
|
Hat

| Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 3 Juil - 8:07 | |
| autant je trouve qu un 97 porte bien un noir mat, autant je rejoins Jerome concernant un cab.,... c est triste Franchement pour ma part j ai trop hate d etre a l annee prochaine  , que mes affaires s eclaircissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour envisager l achat de mon futur Targa, mon pere va faire une syncope ARF!! |
|
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 3 Juil - 8:10 | |
| Pour Noel |
|
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 3 Juil - 10:48 | |
| L'anniversaire |
|
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 3 Juil - 11:26 | |
| faut voir !! j'avais vu une weismann noir mat de très près !! ça rendait pas trop mal !!! après sur une porsche ?? je sais pas !!! perso, je préfère le noir métal sur une porsche |
|