| | Noir Mat, vous en pensez quoi? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hat

| Sujet: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vu sur le bon coin, noir mat  j aime vraiment  , apres a savoir comment la peinture reagit dans le temps,je n en sais rien, pour avoir eu un casque noir mat, c est plus delicat, les traces de doigts marquent, ca reste jamais bien longtemps net... et vous vous aimez? |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 11:22 | |
| Effectivement, tout est question de goût pour la couleur. Il ne faut pas craindre de laver la voiture régulièrement, et pas craindre la chaleur Dans la liste des options, c'est dommage qu'il n'y ait pas le PSE Voici un premier avis |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 12:43 | |
| Moi j'aime bien...........salissante certe..mais peut etre pas pour les traces de doigts! |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 12:56 | |
| elle a l'air belle et pas trop chère.... moi perso le mat j'aime pas.... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 13:11 | |
| Le mat , j 'ai du mal |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 13:24 | |
| J'ai bien aimé au début...Maintenant, j'ai de plus en plus de mal avec cette teinte.... |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 14:01 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 15:09 | |
| Je ne suis pas fan non plus du mat, de quelque couleur que ce soit d'ailleurs. Ceci étant le mat a ses aficionados et c'est toi qui achètes ! Attention, particularité du mat : si tu dois repeindre une aile, c'est toute la voiture que tu dois repeindre car il est impossible aux carrossiers de retrouver le même grain. _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 16:20 | |
| | fred-exige a écrit: | | beurk! |
C'est sur que celle la tu auras du mal a la faire briller
A contrario, comme je n'y arrive pas!! |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 16:58 | |
|  je viens de faire une 964 rs rose fuschia, qui pourtant n était pas mat a l origine! ben je suis arrivé a la faire briller  |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 17:40 | |
| mon choix reste sur un Targa, le mat on en voit pas enormement beaucoup non plus, si comme dit Flat et moi il faut tout refaire si choc pour retrouver la teinte d origine, a 6000 euros la peinture... apres c est histoire de gout, la majorite d entre vous n aime pas, si j ose un jour braver le ridicule, je mettrais en ligne une photo d une de mes anciennes breles, Fred  appreciera en parfait connaisseur , moi aussi j ai eu ma periode rose fuschia, la grande epoque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 21:27 | |
| au début ,j' aimais beaucoup et a force je me suis lacé ... plus fan du tout meme ... |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 21:34 | |
| je trouve pas que l on en voit tant que ca moi des vehicules mat  |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 21:44 | |
| effectivement, il y en a très peu , mais quoi qu' il en soit je n' aime plus ... |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Noir Mat, vous en pensez quoi? Dim 26 Juin - 21:46 | |
| Le blanc fonctionne peut être mieux sur la vente de certaines voitures.. |
|
 | |
| | Noir Mat, vous en pensez quoi? | |
|