| | Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 14:27 | |
|  pour ceux qui se souviennent de l'annonce sur le bon coin du Renault Scénic ; ANNONCE TORDANTE ET TRES PARTICULIERE .. j'avais envoyer un message de sympathie a l'époque au vendeur et il a garder mon mail et m'a renvoyer une autre annonce dans le même style que j'adore !! ps: le scénic est vendu .. je vous laisse savourer son annonce que je trouve géniale !!!! tout comme celle du scénic qu'il a vendu ( l'annonce n'existe plus !! snif !! ) voiçi son lien ... ; il sait écrire et tourner les phrases !! http://www.leboncoin.fr/decoration/210467738.htm?ca=12_s |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 14:57 | |
| Coollllll |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 15:00 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 15:34 | |
| génial! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 16:29 | |
| _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 17:11 | |
| j'adore... en-7 avant afida turner, exceptionnel, j'en ri comme un con tout seul à mon bureau |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 20:43 | |
| J'aime bien ça change des c.nneries que l'on lit et entend partout !
Puisse cela nous inspirer...
Dernière édition par Loloflat6 le Sam 18 Juin - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
denish

Nombre de messages: 25 Age: 45 Localisation: seine maritime Votre Porsche: 928 S2 de 1986
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 21:15 | |
| J'ai pleuré quand je suis arrivé à: (dixit) Si vous m'en proposez une somme trop importante j'en déduirais que vous êtes connaisseur et qu'il s'agit là d'un objet de grande valeur, auquel cas je renoncerais immédiatement à vous le céder ! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 21:42 | |
| belle tournure de phrase, toujours excellent à lire |
|
 | |
Gyokuro

Nombre de messages: 87 Age: 39 Localisation: 91 Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 22:13 | |
| " Cette merveille ne provient pas de fouilles archéologiques "Pour ma part je dois admettre que je n'ai toujours pas compris la contrepèterie...
Dernière édition par Gyokuro le Lun 20 Juin - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Sam 18 Juin - 23:11 | |
| |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Dim 19 Juin - 0:22 | |
| c'est clair , il a beaucoups d'humour !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Dim 19 Juin - 0:25 | |
| ça me fait penser a Frédéric le coiffeur qui envoie un message dans les flat 6 tous les ans pour son anniversaire , comme quoi il économise depuis des années pour s'acheter son rêve , une porsche !!! ( ps ; d'ailleurs , je crois qu'il l'a acheter  ) car depuis que j'ai ma 911 ; j'avoue , j'achète moins de flat 6 !!!! j'aimais lire ses longs textes qui étaient parus a chaque fois dans la chronique des lecteurs !!!! a l'époque comme beaucoups d'autres je rêvais comme lui d'accéder au monde porsche !!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Dim 19 Juin - 9:33 | |
| si il est coiffeur, il a du acheter un boxster... humour, bien sur, j'en ai eu un à preter 6 mois, et j'ai trouvé ça très sympa! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... Dim 19 Juin - 10:41 | |
| |
|
 | |
| | Annonce de notre célèbre VENDEUR hors du commun ..... | |
|