Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 pedale de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:21

j'en connais que ça va faire rigoler...au freinage et bien entendu pas tous le temps sur ma 964 j'ai comme un loupé très rapide à la pedale de frein...la course parrait normal le niveau est ok le maitre cylindre ne suinte pas, au niveaun des etrillés non plus.Le remplacement à été fait y'a environ 6 mois le liquide ne parrait pas "usé"utilisation pepere pas de circuit...c'est grave docteur?? Smile merci d'avance pour votre réponse bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:22

..pardon le remplacement du liquide pas des machoires..
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:04

Premièce précaution à prendre : inspection visuelle de TOUT le circuit de freinage. Ensuite, nouvelle purge du liquide ... même si tu l'as changé recemment. Ensuite, si c'est toujours pas ça ... voir un pro ou tout démonter, tout vérifier, tout remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:22

bon bah merci...
Revenir en haut Aller en bas
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:06

j'ai tout bien inpecter visiblement se serait l'etrier ar gauche qui bloque...ça pourrais venir de la purge ça?
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:07

budbeer a écrit:
j'ai comme un loupé très rapide à la pedale de frein...
qu'est ce que tu veux dire
une roue bloque
la pédale de frein s'enfonce et tu n'as pas de freinage.
la pédale va au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:42

budbeer a écrit:
j'ai tout bien inpecter visiblement se serait l'etrier ar gauche qui bloque...ça pourrais venir de la purge ça?

peut être gripé parce que sal, parce que mal monté, parce que plaquettes HS, parce que liquide pourri ... 50000 raisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:20

...effectivement MC_911..dream 911 pour repondre a ta question parfois quand je freine doucement les plaquettes donnent l'impression de patiner un quart de secondes..et puis plus rien la pedale ne s'enfonce pas (donc je supose pas le maitre cilyndre) la pompe abs fais un bruit à mon gout correct (mais la encore...)Si j'aivais une bulle d'air dans le circuit se serais quoi le symptôme finalement? je vais de toute façon faire un controle complet...mais la encore j'ai toujours ces deux fuc.... voyant d'allumé meme en debranchant le boitier VDO plein le dos de ce tas de boue heureusement que mon mecano me dit que c'est "une des plus belle"sinon je crois que ...et puis non je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:37

Une bulle d'air, o du liquide chargé d'eau : t'es obligé de pomper pour avoir du répondant : c'est spongieux. Maitre cylindre mort, ou fuite : t'appuies, t'as une légère accroche et puis plus rien, la pédale s'enfonce. T'est obligé de relâcher le frein et de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:48

rien de ça merci beaucoup MC_911 tu confirmes ce que je pensais...ce doit etre un etrillé de grippé ...
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

pedale de freins Empty
MessageSujet: Re: pedale de freins   pedale de freins Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:32

Salut bud, ne prends pas de risques et va voir un pro.

Il y a des éléments comme les freins aves lesquels il ne faut pas rigoler.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
pedale de freins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedale d’embrayage 993
» pedale accelerateur 991 PDK
» Freins
» pedale embrayage dure!
» 993 blocage en retour de la pédale d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: