| | CROIX EN TERNOIS le 15 juin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 9:29 | |
| aujourd'hui, PFOUR et moi allons essayer quelques voitures sympa sur le circuit de croix en ternois... Cayman S, subaru impreza wrx sti, audi R8 V10, lambo gallardo F430 GT3 RS... retour et images ce soir, là je prend mon casque et je m'en vais... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 10:33 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 10:39 | |
| Modif Il y a aussi corvette, venturi et 360 modena... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 11:35 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 13:09 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 20:47 | |
| revenu fatigué... mais moins que la venturi 400 cup... et beaucoup moins que le pneu avant gauche de la gallardo!!! de belles autos, ferrari 275 GTO, 360 et 430, aston vantage, audi R8 V10, beaucoup beaucoup de porsche, et une corvette Z06 de 7L que j'ai adoré!!! merci à pfour pour le pret du volant les photos demain soir... _________________ SEB
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Mer 15 Juin - 22:16 | |
| Bien rentré aussi avec les bouchons traditionnels de la RP..... Journée hyper sympa, très forte en émotions pour moi avec mes premiers tours de roues sur circuit avec ma belle.... (et premier tours de roue sur circuit tout court d'ailleur...  ) Bon faut être humble hein..... freinage bien 200 m avant le virage, trajectoires douteuses, un peu de stress mais énormément de plaisir!!!!!!!! Vais quand même prendre quelques cours de conduite moi!!! Vivement les tofs....avec les voitures vraiment sympa, ....et un dingue en Gallardo jaune qui passait tout de travers (j'ai failli vomir) et qui s'est mis au tas 2 tours après m'avoir déposé !! Seb, c'est toujours un super plaisir de te voir... Vivement la prochaine sortie !! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 8:00 | |
| Alors les gars, des images???? |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 9:21 | |
| ce soir... _________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 18:06 | |
| _________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 18:10 | |
| _________________ SEB
|
 | |
Iskha
Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: Lille Votre Porsche: piéton
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 18:40 | |
| A qui elle est la 360 modena noire mat et bandes grises??? |
|
 | |
Gyokuro

Nombre de messages: 87 Age: 39 Localisation: 91 Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 19:07 | |
| |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 19:10 | |
|  pour les photos, beau parking |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: CROIX EN TERNOIS le 15 juin Jeu 16 Juin - 19:13 | |
|  magnifique, ça fait envie ! |
|
 | |
| | CROIX EN TERNOIS le 15 juin | |
|