| | Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 13:44 | |
| Alors voila ... en surfant sur le forum coyote ? j'ai vu un tuto pour améliorer la reception gsm du mini coyote qui il est vrai est pas terrible , surtout en campagne.; l'antenne interne est cachée et mal positionnée a l'intérieur !! donc j'ia vu le topic sur le forum coyote , trouvé la vidéo sur you tube et j'ai effectué l'opération en 12 minutes .. http://www.youtube.com/watch?v=r818mQuH_BE petite meche perceuse pour le trou .... et voila ce que ça donne mon coyote remonté !! et franchement la reception est nickel , sans appel !! chez moi en campagne dans la cuisine et meme dans le garage , j'avais bien sur avant 00B en reception gsm , il fallait que je fasse 10 bornes pour arriver en ville et capter le réseau .. la direct après remontage .. 13 F SFR Dans la cuisine et dans le garage fermé .. 10 F sfr... voiçi ce que ça donne en photo avec l'antenne sortie .... ( ps : attention aux fils , c'est fragile a l'intérieur !! )  
Dernière édition par maxence22 le Mar 7 Juin - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 14:01 | |
| j 'avais vu ce bricolage sur un forum également.
Quid de la garantie une fois le capot percé pour un objet qui nécessite assez souvent un retour à l'usine ? |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 16:24 | |
| alors la , oui , c'est clair , heureusement , j'ai pas pris la garantie a vie !! j'aime prendre des risques .... système D ... c'est la meilleure solution !!! marre d'appeler le SAV pour rien et des mises a jours pour rien !!! la , ça fonctionne nicklel ... !!! |
|
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 18:37 | |
| cool !! vais essayer ca rapidement !!  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 19:38 | |
| Tu crois que cela marche pour les premiers Coyote??? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 19:44 | |
| je l'ai pas sous la main, mais il me semble qu'on ne peut pas bouger le fil d'antenne... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 21:04 | |
| Hello Je viens de le faire avec mon coyote (un ancien , le premier en fait) Ca marche super bien , je captais jamais avant chez moi et maintenant ok !!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 21:18 | |
| demain je démonte le mien alors! merci! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 21:44 | |
| faites gaffe au fil par contre de pas les couper et surtout en perçant doucement avec la plus petite mêche possible !!!
le tuto pour le mini coyote + est nickel !! ( ps , j'ai fait l'opération sans déconnecter la batterie ) en faisant gaffe avec mes doigts de fée ! hihihi ...
pour les autres coyotes , faudrait surfer sur le forum coyote comme j'ai fait pour chercher les infos !!! mais attention , y a des lourdings dessus ! je répond pas a tous !!!! je prends juste les infos !!!! ..... .......................................... sinon .... avec le mini + ..... que du bonheur . j'ai fait un essai en ville , campagne et nationale .... ça fonctionne nickel !!! mise a jour automatique gsm ... avec l'antenne sortie , je voie la différence !!! rien a voir , j'ai l'impression d'avoir un autre coyote !!!!!!! la ça fonctionne au quart de tour !!!
a froid , même , la reception gsm va plus vite que la reception gps !!!! carrément l'inverse d'avant !!!
en tout cas , je regrette pas d'avoir fait l'opération de l'antenne sortie !!!!
dans la porsche , il est sur un aimant et la bmw dans un porte téléphone sur l'aérateur .. le fil d'antenne n'est pas gêné .. tout va bien .... par contre plus garantie , faut en etre conscient !!!! sunny |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 21:49 | |
| Je suis étonné parce que le mien, il marche même dans le métro ! |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 22:13 | |
| apparement quelques uns fonctionne très bien ... a lire le forum coyote !!
mais pas mal qui fonctionne mal également !!!
exemple ; le mien neuf ( le premier ; renvoyé au bout d'un mois , il restait figé a reception gsm ) le 2 eme neuf en retour sous garantie .. avec le dernier soft ; ne figeait pas , mais avait du mal a se connecter !!! et cherchait souvent la reception sfr pendant des fois , 50 kms ...
quand on voie le tuto de you tube , on voie bien l'antenne ( le fil ) ou il est plaçé !!! c'est bizzare ????
|
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 23:04 | |
| Le mien est tellement vieux, qu'il n'est plus garantit depuis longtemps!! Je vais essayer et vous tiendrait au jus..... Sympas ce post |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mar 7 Juin - 23:11 | |
| Le mien fonctionne très bien, je vais donc éviter d'y toucher. En tout cas, merci pour l'info ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mer 8 Juin - 0:13 | |
| y aurait-il un Coyote des champs et un Coyote des villes ? |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... Mer 8 Juin - 1:04 | |
| 960 participations sur un seul sujet qu'est la reception du gps du mini + !!! en 6 mois !!! et 49 pages !!!!! http://www.moncoyote-forum.com/t7852-reception-gsm |
|
 | |
| | Reception GSM améliorée sur" Coyote mini + ".... | |
|