| | IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mar 22 Nov - 9:14 | |
| Désolé pour la "trompette" je retire ce que j'ai dit mais tu es trés agressif dans tes messages
et réponses. Tu pensais me blesser en disant qu'un Boxster n'est pas une 911 ?? j'en ai eu
3 de 911 avant donc je m'en était rendu compte t'inquiètes ! Tu n'a certainement jamais
essayé de Boxster ?
Bon je te laisses parce que d'un coup j'ai plus envie de te parler ! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mar 22 Nov - 9:15 | |
| ca va tailler du menhir encore. je ronge mon frein alors ca suffit. allez, bisous et c est fini la!!! |
|
 | |
bernardet

Nombre de messages: 18 Age: 53 Localisation: Lyon Votre Porsche: 997 Carrera S
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mar 22 Nov - 23:30 | |
| Si j'ai essayé un Boxster, le spyder, ( équipé d'un autobloquant en autre ) et à conduire, supérieur à une 997 GT3 ( même RS ) y a pas l'effet sac à dos . Je trouve juste que sur les normaux, Porsche est trop eut envie de le ralentir, car sinon il aura été plus rapide que la 911 . |
|
 | |
doc35

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mer 23 Nov - 11:17 | |
| euh.. j'ai pas tout compris là ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mer 23 Nov - 11:35 | |
| En voici un qui aurait du venir à Folembray ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mer 23 Nov - 13:34 | |
| | bernardet a écrit: | | Si j'ai essayé un Boxster, le spyder, ( équipé d'un autobloquant en autre ) et à conduire, supérieur à une 997 GT3 ( même RS ) y a pas l'effet sac à dos . Je trouve juste que sur les normaux, Porsche est trop eut envie de le ralentir, car sinon il aura été plus rapide que la 911 . |
et c est pour ca qu ils ont fait le cayman... |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mer 23 Nov - 17:53 | |
| | bernardet a écrit: | | Si j'ai essayé un Boxster, le spyder, ( équipé d'un autobloquant en autre ) et à conduire, supérieur à une 997 GT3 ( même RS ) y a pas l'effet sac à dos . Je trouve juste que sur les normaux, Porsche est trop eut envie de le ralentir, car sinon il aura été plus rapide que la 911 . |
Oui bien sur , si c'est un aveugle qui conduit la GT3 RS !!!!!! N'importe quoi !!!!!!!
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mer 23 Nov - 18:01 | |
| le monsieur ne peut plus répondre durant 30 jours... histoire qu'il réfléchisse avant de parler... see you later.... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Mer 23 Nov - 18:05 | |
| ca va, moi j ai pris perpete en face... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
djibou01
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 16 Mar - 14:39 | |
| Salut, Je suis nouveau ici (je ne possède pas de porsche) mais je suis très intéressé par l'expérience de Bernardet et j'aurais voulu en savoir plus sur l'immatriculation à l'étranger et notamment sur ces aspects négatifs. Donc si Bernardet pouvait me contacter par mp je lui en serais reconnaissant. Merci |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 16 Mar - 14:46 | |
| attention les filles...
les FDO sont pas si con que ça, et actuellement les plaques allemandes dans Paris sont quasiment en contrôle systématique... et si le chauffeur à un permis anglais ou marocain, et que les FDO passent le conducteur au fichier et prouve qu'il a déjà ou qu'il a eu un permis français, alors là c'est jackpot... l'émission sur M6 l'expliquait bien aussi... |
|
 | |
djibou01
 | Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 16 Mar - 14:50 | |
| Et si le conducteur a un permis français avec des plaques lettones (immatriculation dans une société légale mais sans activité finalement) que peuvent-ils faire? (Sous entendu lors d'un contrôle routinier). |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 16 Mar - 15:13 | |
| RIEN (mais j ai pas testé avec 1 gramme à 240 km/h) ce qu ils ne peuvent pas faire si tu es resident etranger, c est te retirer des points. par contre, les prunes sont à payer sur le champs en especes. sinon immobilisation!!! c est mon cas. je rappelle que j ai une carte grise du coté hollandais (et les plaques) dont l adresse fait office de lieu de residence comme prevue par la loi francaise. (obligation de mise à jour). j ai une adresse coté francais (ancienne residence) sur mon permis mais ce n est pas la residence officielle toujours selon la loi francaise. donc quand je me fais chopper, ils peuvent juste me prendre des sous. c est pas mal... je pense que pour vous en France, la solution la plus simple serait de devenir resident etranger grace à un ami en europe qui vous prete une domiciliation. apres vous faites la paperasse et vous rentrez tranquillement en France avec votre caisse. la police ne pourra plus vous prendre de points. votre adresse sur le permis et passeport peut rester francaise. c est la carte grise le plus important. c est ma situation localement. |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! Ven 16 Mar - 18:07 | |
| plaques étrangères, permis français, si on t'arrète, t'as plus de permis, tu passes au tribunal, tu payes un max et risques la tôle...
mais tu gardes ta caisse... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
| | IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!! | |
|