|
|
| Auteur | Message |
|---|
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 10:03 | |
| | phildre a écrit: | | 2964C4 a écrit: | l'aile va se débosseler facilement...
un bon polish pour attenuer, et vente dans l'état à mon avis...
perso, à 12 ça doit partir assez vite |
je suis bien d'accord a 12 ce serai parfait mais ... on le sais , les proprios des 1ere main sont très attaché sentimentalement a leurs autos , donc il est vraiment très difficile de les négocier au prix bas . il en voudrai ( a la base ) au moins 15 000 !!! je vais le travailler doucement pour au moins la faire descendre a 13 000 ... rien est gagné ... | 15 pour un 3l 240 ch perso chere cela reste mon point de vue bien sur:fred |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 11:16 | |
| je suis d'accord, mais il faut refaire les reprises de peinture alors _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 13:24 | |
| a priori mon client est ok pour faire les reprise de peinture ... quoi qu' il en soit il y a la possibilitée de la prendre tel quel ou refaite ... tout n' est que question de prix ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 16:09 | |
| 12 K€ en l'état et 13 refaite. Au-delà, il ne la vendra pas ou difficilement. _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
quatraplat
Nombre de messages: 198 Age: 37 Localisation: ORNEX 01 Votre Porsche: 964 c4
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 20:13 | |
| je crois que l'entretien de ce modèle te coute un bras ...
aprés c'est une question de gout, je pense pas que la côte de ce modèle va grimper en flèche. ça fait parti des grosses super car difficile à vendre comme les bmw 850ci .... Mais c'est une superbe voiture, je devais en prendre une en suisse il y a 4 ans.
Mais j'ai préféré attendre et prendre une 964 (la geule de la 911 est indémodable)
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 20:18 | |
| certes, mais une 850 CI en fiabilité... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 21:15 | |
| oui, je suis concient que ce n' est pas très facile a vendre ... moiu, j' aime cette auto , c'est une 1 ere main , donc je vais la rentrer en mandat ; après ...
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 29 Mai - 22:21 | |
| La 968 est une très bonne voiture qui ne coûte pas si cher que ça en entretien. Elle n'a peut-être pas l'aura de la 911, mais elle reste une Porsche à part entière.
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Lun 30 Mai - 7:55 | |
| | Flat & moi a écrit: | La 968 est une très bonne voiture qui ne coûte pas si cher que ça en entretien. Elle n'a peut-être pas l'aura de la 911, mais elle reste une Porsche à part entière.
| fred |
|
 | |
phildre

| Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 14 Aoû - 16:45 | |
| Salut et bien , voila , c'est fait . cette belle 968 a été vendue hier et a pris la route pour rejoindre la Haute Savoie . pas facille pour son ancien propriétaire qui a eu du mal a la laisser partir . une petite larme a été versé ... enfin.. bonne route a son nouveau propriétaire !!!! |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 14 Aoû - 17:10 | |
|  C'est emouvant |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: prix 968 ??? Dim 14 Aoû - 19:19 | |
| j'en ai croisé une ce début de semaine sur Annecy ... moment assez rare |
|
 | |
|