| | La nouvelle loloflat6 mobile... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Jeu 2 Juin - 19:37 | |
| Voilà les pages issues des logiciels que j'ai pu glaner :
Range 1: 7300-7500 tr / min Rang 2: 7500-7700 tr / min Rang 3: 7700-7900 tr / min Range 4: 7900-8400 tr / min Range 5: 8400-9500 tr / min Rang 6: 9500-11000 tr / min
(donc j'étais dans le faux et m'en excuse pour les 5 et 6) |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Jeu 2 Juin - 21:32 | |
| ça peut monter à 11000 tours un flat 6 ? _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Jeu 2 Juin - 22:01 | |
| quand tu dépasses la phase4, et que tu passes la 5 et 6, c'est dû à un raté de rétrogradage...
donc à un surrégime, et là porsche ne prend plus en garantie... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Jeu 2 Juin - 22:02 | |
| sans compter que ça te donne une idée de la qualité du conducteur précédent... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | |
 | |
Hat

| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Jeu 2 Juin - 23:29 | |
| | 2964C4 a écrit: | quand tu dépasses la phase4, et que tu passes la 5 et 6, c'est dû à un raté de rétrogradage...
donc à un surrégime, et là porsche ne prend plus en garantie... |
d ou l interet et non des moindres, la garantie, de faire faire un etat des lieux par Porsche avé la valise avant d acheter la voiture.
Puree, je pensais pas que ca pouvait prendre autant de tours moi non plus , impressionnant . |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Ven 3 Juin - 11:44 | |
| Ouai à mon avis si on arrive à 11000tr/min ça doit pas rester bien longtemps
En tout cas c'est une super information pour le check d'une auto d'occasion ça!!! |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Ven 3 Juin - 12:53 | |
| | 2964C4 a écrit: | quand tu dépasses la phase4, et que tu passes la 5 et 6, c'est dû à un raté de rétrogradage...
donc à un surrégime, et là porsche ne prend plus en garantie... |
mouais..., le sujet etant lance il n y a plus qu un pas a franchir pour poser,LA, question, alors j ose, quitte a vous faire bondir , alors Porsche?... doit on en conclure que leurs moulins sont "fragiles" ? pour que Porsche ne prenne pas en garanti ( c est la garnatie Porsche approuve qui fonctionne dans un pareil cas?, si oui,ok,mais si tu ne l as pas cette fameuse garantie , tu es marron alors?) une eventuelle casse moteur SI surregime il y a eu ?, est ce frequent sur ces vehicules et doit on s en inquieter outre mesure?
je comprends bien qu un moteur qui affiche des surregimes a tubage soit plus sensible qu un autre a une casse, mais sans chercher le baton pour se faire battre, ca peut arriver a n importe qui un surregime par ""inadvertance",non?, c est flippant quand meme, donc ca demande le maximum de concentration pour eviter un malencontreux surregime .
Hat  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Ven 3 Juin - 13:44 | |
| par inadvertance faut pas déconner non plus...
quand tu t'en rend compte au rétrogradage, tu arrètes de suite...
là on parle du cas d'un méga sur régime sur piste, ou alors faut vraiment être un goret pour rétrograder comme ça sur route ouverte...
ensuite, c'est pas étonnant du tout que porsche prenne pas en garantie les phases 4 et 5...
t'es un goret tu te démerdes...
une erreur comme tu dis hat, ça arrive et tu auras sur toute la vie de la voiture 1 ou deux allumages en 3...
quand il y en a une dizaine en 4 et en 5, le goret est bien un goret...alors il assume... _________________ SEB
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Ven 3 Juin - 13:48 | |
| une simple erreur de passage de vitesse en arsouillant sur circuit....ça peut arriver... j'en ai vu un paquet à SPA en haut du raidillon....loupage de vitesse et hop rupteur.... |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin - 19:04 | |
| | 2964C4 a écrit: | par inadvertance faut pas déconner non plus...
quand tu t'en rend compte au rétrogradage, tu arrètes de suite...
là on parle du cas d'un méga sur régime sur piste, ou alors faut vraiment être un goret pour rétrograder comme ça sur route ouverte...
ensuite, c'est pas étonnant du tout que porsche prenne pas en garantie les phases 4 et 5...
t'es un goret tu te démerdes...
une erreur comme tu dis hat, ça arrive et tu auras sur toute la vie de la voiture 1 ou deux allumages en 3...
quand il y en a une dizaine en 4 et en 5, le goret est bien un goret...alors il assume... |
je savais que ma question mettrait le feu au poudre!, je veux comprendre!
j ai pris le temps Seb de lire soigneusement ta reponse a ma question , alors ouais, je te rejoins quand tu expliques que Porsche ne peut reprendre en garantie les phases 4 et 5,les phases 4 et 5 ne sont pas dues si je comprends bien a de simples "rates", mais a un matraquage mecanique pur et simple, une intention volontaire, normal donc, effectivement, une plage d utilisation est donne, si tu n en tiens pas compte, je comprends que Porsche ne couvre pas les dommages, comme tu le dis si bien, a un moment donne il faut assumer ses actes ! Hat
j en ai plein d autres comme ca!!  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin - 19:22 | |
| c'est pas volontaire, mais ça implique d'arsouiller sec... pour les questions, lao tseu a dit: mieux vaut avoir l'air con le temps de poser une question que de le rester toute sa vie sans avoir la réponse... (ou un truc comme ça...  ) _________________ SEB
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: La nouvelle loloflat6 mobile... Dim 5 Juin - 19:45 | |
|  Hat et ses questions! Merci Seb!  |
|
 | |
| | La nouvelle loloflat6 mobile... | |
|