Bien le bonjour à tous!
Hier était un grand jour pour notre ami Laurent...
le jour de la vente de sa magnifique 964 noire interieur violine, et la récupération de sa nouvelle monture...
RDV donné à 12h sur ARRAS.
Après 7 heures de route, il arrive à 11h30...
Après 6km, j'arrive avec 50 minutes de retard (mais j'avais une bonne excuse...

)
Sur place, il laisse donc sa belle 964 au repreneur / vendeur de la suivante... dont il fait au moins 180 fois le tour en bavant...
le patron n'étant pas encore arrivé, petit tour de vérification sur l'état de la 964 avec le vendeur du garage...
j'en profite pour lui apprendre à démonter le compteur (au vendeur), afin de vérifier sa date de fabrication (qui est bien souvent différente de celle de la voiture...

) et de vérifier que le vernis sur les vis est bien présent, de couleur verte et non écaillé...
(et ça aussi c'est rare...)
Cette beauté noire avait donc bien 109.000km, et pas un de plus (en fait si, 800 de plus dus à la route du matin from la savoie!!!)
Arrivée du patron, l'heure d'aller manger étant déjà presque passée, nous partons déjeuner EN TERRASSE s'il vous plait, sur une des places d' ARRAS (qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le pas de calais???

)
Il faisait tellement beau, que nous y avons croisé, dans le désordre :
une rolls

un club triumph anglais de 9 voitures

une morgan
pas de photo, j'étais en train de me garer, et déjà rouler, zoomer et cadrer en roulant c'est dangereux, alors en se garant je vous dis pas...
une caterham de course echappée des paddocks

et une .....je sais pas quoi....en repartant...

vous pouvez aisément constater le magnifique soleil, car en fait il a commencé à pleuvoir quand on a fini le café...

retour au garage pour faire la paperasse, et durant se temps là, lolo négociant à plein rendement, je tourne et retourne dans le garage...

un gars très sympa vient jeter un oeil à la 64 qui n'est pas encore sèche de son coup d'astiquage avant mise en expo...
après 1h30 à discuter avec lui, je vous le donne en mille:
- 1° il va s'inscrire sur le forum
- 2° c'est moi qui l'enmène faire l'essai
- 3° il signe le bon de commande...
trop balaise!!!
elle sera donc restée en vente .....3 heures...
Laurent ressort enfin (j'allais vendre une deuxième voiture en attendant, un boxster S bleu lapis dont le futur proprio, qui a signé en rentrant de son essai, va s'inscrire aussi sur le forum....

)
les traits tirés par les efforts de négo, mais avec un sourrire de vainqueur!
ça y est, il a signé!!!
clés en main, il pose fierement pour la photo souvenir (de qualité merdique, je sais, mais faite avec mon téléphone...)