Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Empty
MessageSujet: Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)   Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:53

bonjour

Bon voilà je me lance car ça fait depuis un moment que je suis inscrit sur le forum et que je m'instruis sur les différents modèles de porsche à travers les différents sujets mais je n'ose pas trop intervenir car je ne possède pas encore (mais bientôt pt'être Very Happy ) de porsche.

Donc comme aujourd'hui il va faire beau ( normalement en tous cas c bien parti ) je vais sortir ma titine....Megane RS pour ceux qui connaisse...je me suis dit pourquoi pas aller à l'aerodrome de Cerny dans le 91 près de LA FERTE ALAIS.J'y suis déjà allé 1 fois et il y avait de belles autos.En même temps cela me permettrai de vous rencontrer et comme vous êtes des connaisseurs de 993 ou autres modèles j'aurai pu savoir ce qu'il faut regarder ou pas avant d'acheter.

Ce message est un peu dernière minute mais comme nous avons un SUPERBE été Sad on pourrait en profiter pour sortir nos belles autos.

Ah oui....l'année dernière je suis venu à un rassemblement à l'aerodrome de Lognes(77) et j'étais avec une clio RS bleu gordini avec bandes blanche ( pour ceux qui était là et qui s'en souvienne).

Donc je serai à Cerny à 14h30 avec un ami qui possède une alpine blanche nacrée.

Pour ceux qui souhaitent s'y rendre sans connaître mais qu'y possèdent un GPS....Rue jean baptiste salis 91590 Cerny.C'est à côté de LA FERTE ALAIS

J'espere vous voir et merci d'avance

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)   Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:10

pas une seule porsche Crying or Very sad

une prochaine fois j'espère

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)   Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:28

bah déjà que quand Laséric organise une sortie 1 mois à l'avance, il y a 3 poils, alors l'annoncer le jour même... affraid

moi, j'ai aussi sorti la petite turbale et on a fait la course avec une bouze au gros c*l bravo
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)   Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:18

jay-p a écrit:
bah déjà que quand Laséric organise une sortie 1 mois à l'avance, il y a 3 poils, alors l'annoncer le jour même... affraid

moi, j'ai aussi sorti la petite turbale et on a fait la course avec une bouze au gros c*l bravo

oui c'est sure que le jour même ça fait juste mais comme le soleil était au RDV pour 1 fois je me suis dit si certain ne savent pas où aller pourquoi pas l'aérodrome de CERNY .
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)   Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:54

jay-p a écrit:
bah déjà que quand Laséric organise une sortie 1 mois à l'avance, il y a 3 poils, alors l'annoncer le jour même... affraid

moi, j'ai aussi sorti la petite turbale et on a fait la course avec une bouze au gros c*l bravo

au fait, comment y va le gros c*l ? et sa douce et tendre ??
il a perdu son login, ou il a fait un truc qui justifie de se faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)   Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:29

Et puis en même temps tu viens en Mégane, ça n'attire pas les foules !

affraid Laughing


A prendre avec humour biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'aerodrome de CERNY(91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerny / La ferté Alais le 02 janvier
» cerny
» CERNY LE 25/04
» CERNY
» Cerny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: