| | iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred996

| Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Sam 21 Mai - 17:17 | |
| Franchement j'ai eu pas mal de smartphone, avec et sans clavier, celui de l'iphone en tactile est même plus pratique que le vrai clavier que j'avais sur le HTC, j'ai été très étonné quand je l'ai eu |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | |
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Sam 21 Mai - 18:39 | |
| pour le htc, c est le desire hd2. le dernier. le BB, j ai demandé le prix du dernier car il l avait oublié sur le papier que j ai donné et que le vendeur a monté a la direction. il m a donc donné le prix du dernier modele qu il a recu plus la remise habituelle. elle est donc renegociable... et c est valable pour tous . tout depend combien j en prend. pour le BB, je pense quand meme que c est le torch. 1€ en france = 1$ chez nous.ca fait du -40 pour cent. - 30 sur tout en moyenne. 12€ la cartouche de malbarré...  oui oui, vous avez bien lu. et elles viennent de suisse, "homologué europe". pas des phillipine ou des curacao degueulasses!!! juste bonne a arreter de fumer. |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Sam 21 Mai - 19:46 | |
| oui je viens de regarder, on dirait un vieux startac  |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Dim 22 Mai - 17:28 | |
| Cou cou les gars ... La semaine dernière comme ISa avais assé de point de fidelitées pour le renouvellement de son portable , je lui ai pris un Samsing Galaxy TEOS By Kenzo... 0€ avec les points, Bref on la reçus hier .... j'ai alluciné ...je savais que les portable avais fait un bon technologique mais je n'avais encor jamais eu l'opportunité de tartouiller ces machines de "dingue".
C'est vraiment de la folie le bon technologique de ces petites betes, il y na trois ans je me suis achetter un palm avec Gps intégré ... une valise quoi .. Le Palm est completement obsolete a coté du telephone androide d'Isa ..
9a fait vraiment reflechir , quand tu as des enfant , tu as interest a bien resté accroché a la technologie ... car tu pers vitre le train de vue a l'allure ou ça va ...
Enfin voila c'est juste pour vous faire partager le point de vue de qqn qui ne s'y est pas interessé depuis 2 ou 3 ans et qui , par la force des choses , va pas tarder a se mettre au gout du jour ...
Style je roule dans une voiture qui a 20 ans (965) mais j'ai la dernière generation de portable ... Bref rester connecté c'est plus par plaisir , c'est une question de survie aujourd'hui . |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Dim 22 Mai - 17:33 | |
| |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Dim 22 Mai - 17:35 | |
| et comme tu as repondu je peux plus le supprimer .....
loooooooooooooooooool |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Dim 22 Mai - 17:36 | |
| Avec l'âge parfois....ça arrive |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Dim 22 Mai - 17:40 | |
| c'est fait... pour ce qui est du tel, mon i-phone est le seul moyen d'avoir accès au forum au taff... en partie acheté pour ça... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? Mar 24 Mai - 17:02 | |
| juste au passage, ma copine m a perdu mon iphone4 le mois dernier. je ne l avais pas configuré pour le localiser. il est donc definitivement perdu... je pensais qu il en etais de meme pour les données qui etaient a l interieur, et ben pas du tout. quand j ai reconnecté un nouveau Iphone, itunes m a demandé si c etait le mien ou un nouveau sans nom. je lui ai dis que c etait le mien et il a reconfiguré le neuf comme si je l avais jamais perdu avec la moindre note ecrite, la musique et tous les numeros. j ai maintenant configuré la localisation (  ) en route et je le retrouve a 1 maison pres, c est meme parfois exact (bonne maison). on peut donc quand on l a perdu: le localiser PRECISEMENT, envoyer un message texte sur l ecran en donnant un numero pour vous rappeler, mettre un code pour ouverture a distance et effacer toutes les données a distance. voila, je suis trop content d etre revenu au 21eme siecle. marre du nokia JURASSIC. ET NE PRETEZ JAMAIS VOTRE IPHONE A VOTRE FEMME. faut vraiment etre  ... |
|
 | |
fred996

| |
 | |
| | iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? | |
|