Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Porsche Targa...Mon reve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
fred996
xavier996
Megamaou
JMD 73
Flat & moi
jerome774206
gazel
varg
cmo71
isrick
2964C4
chris 911
Hat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:20

justement, ce qui me manque c est, LE, garage,...entre autres..., j en ai un mais il est plein comme un oeuf, qd au budget il est dispo,cependant je dois repousser mon achat pour cette annee a cela plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:42

Bienvenue hat et bonne chasse au targa alors! @+. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:50

Il y a une magnifique 997 targa 4S marron garée devant mon agence, elle est vraiment magnifique, j'adore cette couleur. loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:09

oui, elles sont superbes dans ce coloris , j en ai repere un il y a quelques temps deja, je mets un lien, reprenez moi si je me trompe, le 4S comme sont nom l indique, existe bien en transmission integrale et ce UNIQUEMENT non?, je demande ca parce que sur l annonce est marque 2 roues motrices (j ai pas fini de poser des questions qui peuvent paraitre imbecile, desolee !)
http://www.prestige-automobile.fr/porsche-occasion-18222.html#
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:41

2964C4 a écrit:
si tu veux déjà un bon conseil, c'est de rassembler le budget...

parcequ'il n'y a rien de pire que de se trouver celle de ses rêves et de pas encore avoir le budget...

de la meme facon, il n y a rien de plus facile que d avoir rassemblé le budget et de craquer trop vite sur une vieille poelle. lol!
ca c est le pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:45

Hat a écrit:
oui, elles sont superbes dans ce coloris , j en ai repere un il y a quelques temps deja, je mets un lien, reprenez moi si je me trompe, le 4S comme sont nom l indique, existe bien en transmission integrale et ce UNIQUEMENT non?, je demande ca parce que sur l annonce est marque 2 roues motrices (j ai pas fini de poser des questions qui peuvent paraitre imbecile, desolee !)
http://www.prestige-automobile.fr/porsche-occasion-18222.html#

j en suis encore a la 964C4 qui est une 4x4 permanentes, mais suite aux plaintes des porschistes sur un manque de sensations du au systeme permanent, porsche a fait un systeme a partir de la 993 qui fait que tu es en deux roues motrices jusqu a la perte d adherence qui declenchera le mode 4x4 pour rattraper l erreur.
enfin, je crois parceque je l ai pas essayé encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:59

gazelnight a écrit:
2964C4 a écrit:
si tu veux déjà un bon conseil, c'est de rassembler le budget...

parcequ'il n'y a rien de pire que de se trouver celle de ses rêves et de pas encore avoir le budget...

de la meme facon, il n y a rien de plus facile que d avoir rassemblé le budget et de craquer trop vite sur une vieille poelle. lol!
ca c est le pire. Rolling Eyes


c est exacte Gaz, de la a se transformer en poire il n y a qu un pas bom
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:04

en l occurence, je parlais pour ma pomme. pig
(a ma decharge, la ou j habite, j avais le choix entre la mienne, ou ...la mienne. pas d autres 911 ici. Cool )


Dernière édition par gazelnight le Sam 21 Mai 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:30

gazelnight a écrit:
Hat a écrit:
oui, elles sont superbes dans ce coloris , j en ai repere un il y a quelques temps deja, je mets un lien, reprenez moi si je me trompe, le 4S comme sont nom l indique, existe bien en transmission integrale et ce UNIQUEMENT non?, je demande ca parce que sur l annonce est marque 2 roues motrices (j ai pas fini de poser des questions qui peuvent paraitre imbecile, desolee !)
http://www.prestige-automobile.fr/porsche-occasion-18222.html#

j en suis encore a la 964C4 qui est une 4x4 permanentes, mais suite aux plaintes des porschistes sur un manque de sensations du au systeme permanent, porsche a fait un systeme a partir de la 993 qui fait que tu es en deux roues motrices jusqu a la perte d adherence qui declenchera le mode 4x4 pour rattraper l erreur.
enfin, je crois parceque je l ai pas essayé encore. Very Happy

donc si je te suis bien,depuis le 993, TOUTES les autos Porsche sont en 2 RM en permanence et bascule en 4 RM automatiquement si besoin s en fait sentir, et ce sans aucune intervention manuelle de la part du conducteur?,

l ESP a t il a voir quelque chose la dedans (je sais que l ESP agit sur le systeme de freinage et le couple moteur), a priori non, mais bon..., l ESP est une aide a la conduite, qui "rattrape" les situations disons... un "petit peu delicates" , exact ?
scratch
Le ridicule ne tue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:33

gazelnight a écrit:
en l occurence, je parlais pour ma pomme. pig
(a ma decharge, la ou j habite, j avais le chois entre la mienne, ou ...la mienne. pas d autres 911 ici. Cool )

et moi de te repondre suite a un post de ma part, ou je fais part de ma non envie de devenir une poire pour un vendeur peu scrupuleux!, alors ta poele et moi ma poire ! ARF !!

clown


Dernière édition par Hat le Ven 20 Mai 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:35

exact.
l esp donne certainement des infos sur l etat de la route (ou plutot de ta conduite Very Happy ) pour que le pont autobloquant qui reparti la puissance entre devant et derriere puisse faire son job (se declencher en 4x4).
je rajouterais que tu apprends vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:45

gazelnight a écrit:
exact.
l esp donne certainement des infos sur l etat de la route (ou plutot de ta conduite Very Happy ) pour que le pont autobloquant qui reparti la puissance entre devant et derriere puisse faire son job (se declencher en 4x4).
je rajouterais que tu apprends vite...

ma chance c est d avoir trouve un forum fort sympathique comme le votre,avec des participants tres interessants et reactifs, et pas avar en transmissions d infos et de savoir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:49

je te rassure tout de suite, on a plein d'autres defauts!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:58

2964C4 a écrit:
je te rassure tout de suite, on a plein d'autres defauts!

lol!

plus 1 bou lol! coucou
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:51

La quatre roue motrice permet de rattrapper quelques erreurs de pilotage mais elle reste néanmoins amusante à conduire (et on arrive quand même à la mettre en travers a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
911du42

911du42


Nombre de messages : 22449
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:05

Oui en l'occurence, la 993 est une propulsion qui corrige et renvoie la puissance aux roues avant de maniere a reprendre la bonne trajectoire .... lorsqu'on le sait on en joue et c'est assez sympa bien qu'un peu bizarre comme sensation au début ! ..
On sent très bien le nez de la voiture qui corrige
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:16

911du42 a écrit:

On sent très bien le nez de la voiture qui corrige

Tout à fait, tu as le cul qui vadrouille et le nez collé à la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:29

911du42 a écrit:
Oui en l'occurence, la 993 est une propulsion qui corrige et renvoie la puissance aux roues avant de maniere a reprendre la bonne trajectoire .... lorsqu'on le sait on en joue et c'est assez sympa bien qu'un peu bizarre comme sensation au début ! ..
On sent très bien le nez de la voiture qui corrige

Moi mon nez ben y corrige rien du tout !!!!!! Very Happy .... par contre le cul qu'est ce qu'il bouge !!! drive
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:35

2964C4 a écrit:
je te rassure tout de suite, on a plein d'autres defauts!

lol!
vous ne pouvez pas avoir de si gros defauts que ca , Seb, alors c est aujourd hui le GRAND jour pour toi, tu vas chercher ton Targa, en plus comme pour couronner cette journee le soleil est de mise Wink

Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:36

[quote="Pfour"]

Moi mon nez ben y corrige rien du tout !!!!!! Very Happy .... par contre le cul qu'est ce qu'il bouge !!! drive [/quote

On parlait d une 4 roue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
Hat

Hat


Nombre de messages : 190
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:41

j ai hate de resentir ces sensations que vous citez , enfin, tranquille quand meme, de l adaptation sera necessaire...
le seul Porsche que j ai conduit a plusieurs reprises c est un Cayenne, il me reste le souvenir d avoir un tank entre les mains, lourd...tres lourd..., donc je ne me fis pas a cette petite experience.

je reviens sur l assurance, si vous avez une adresse interessante je suis preneuse §

Merci!

Bon Week End a tous

coucou
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:44

fred996 a écrit:
911du42 a écrit:

On sent très bien le nez de la voiture qui corrige

Tout à fait, tu as le cul qui vadrouille et le nez collé à la route

Tu dors pas la nuit Fred affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Targa...Mon reve !   Porsche Targa...Mon reve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:51

2964C4 a écrit:
je te rassure tout de suite, on a plein d'autres defauts!

lol!

EN plus si on avait pas de défaut ça serait pas drôle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Targa...Mon reve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: