| | Porsche Targa...Mon reve ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hat

| Sujet: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:44 | |
| Bonjour a tous, petite présentation rapide, après de très longues années passion deux roues exclusive, je raccroche et j'envisage de passer au quatre roues avec un esprit tout autre, Porsche m’attire depuis bien longtemps, aujourd hui j envisage de realiser mon reve au travers d'un Porsche Targa, pour raisons diverses je suis dans l'obligation de repousser dans le temps mon passage a l'acte d'une annee ,je ne suis pas encore certaine de mon choix, soit 996 soit 997 4S, c'est mon budget surtout qui tranchera, par budget j entends achat plus entretien, assurance... Au plaisir de vous lire! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:46 | |
| Bienvenue à toi et bonne chasse..... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:49 | |
| Pareil! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:54 | |
| Merci Chris, j’espère récolter a vos cotes déjà bon nombre de renseignements forts utiles, je suis désolée par avance de ne pas amener ma pierre a l’édifice de ce forum par manque de connaissances ... |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:57 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:58 | |
| T'inquiètes! Y'a des gars très pointus sur les targa ici... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 10:59 | |
| lol, salut madame |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 11:04 | |
| merci 29, je vais poster pour faire un rapide topo sur le peu que je sais et tenter ainsi de cerner (avec votre aide j'espere!) au mieux ma future Targa pour realiser un achat en "toutes connaissances de causes" |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 11:05 | |
| |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 11:07 | |
| entre Nimes et Montpellier Isrick, pourquoi? |
|
 | |
isrick

| Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 11:12 | |
| par ce que je connais tres bien le coin entre Monpellier et Nimes. une petite precision ?
Ales Anduze Gange Sauve Lunel Le Vigan St hippolyte du Fort
Bref .... |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 16:57 | |
| welcome here l'ami |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 17:38 | |
| |
|
 | |
Hat

| Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 18:51 | |
| Merci a vous tous! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Porsche Targa...Mon reve ! Mer 18 Mai - 19:19 | |
| madame isrick, vous cherchez un rencard? welcome hat |
|
 | |
| | Porsche Targa...Mon reve ! | |
|