il reprendra un boxter 3.4 à l'issue de la vente...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred-exige
Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
Sujet: Re: [vds] lotus exige compressée pour revenir chez porsche Mar 17 Mai - 8:48
Hum superbe, j ai faillis en avoir une Elle m était passée sous le nez au dernier moment Bonne vente
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: [vds] lotus exige compressée pour revenir chez porsche Mar 17 Mai - 9:06
Bon et toi ton TARGA Seb ça en est ou??
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: [vds] lotus exige compressée pour revenir chez porsche Mar 17 Mai - 9:07
je devrais en reserver une samedi, mais j'ai besoin des fonds de la moto...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince87
Sujet: Re: [vds] lotus exige compressée pour revenir chez porsche Mar 17 Mai - 9:10
je l'ai vu sur garage 111 cette exige, miam miam
pas facile à vendre manifestement ces temps ci les voitures comme celles ci
dommage j'adore (sauf rhd pour moi)
bonne vente à ton pote
gazelnight
Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
Sujet: Re: [vds] lotus exige compressée pour revenir chez porsche Mar 17 Mai - 15:01
2964C4 a écrit:
je devrais en reserver une samedi, mais j'ai besoin des fonds de la moto...
une ktm contre une porsche, bon deal ca. vivement samedi hein...
[vds] lotus exige compressée pour revenir chez porsche