| | RESUME Sortie Nationale LASERIC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 12:04 | |
| Bon alors les gars, personne n'a ramené son PC ??? on attend nous....les photos et vidéos.... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 13:12 | |
| |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 15:53 | |
| Héhé bon juste rentré ....
on mettra rien pas de photos, pas de vidéo..........
on a pas payé les suppléments parking, en plus ya des mec qu'ont des motos de ....., les chetelains sont gracieux pas comme certains... quand aux gros 4*4 ils sont conduits par des gens très très compréhensif et distingués qui feraient mieux de travailler à la chaine ....plutot qu'en bar restau.........
Bref un grand merci aux organisateurs, week end génial !
( et tout est vrai......... ) |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 15:54 | |
| Ah j'oubliais, supression prochaine de tout les ronds points dans la région .... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 17:05 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 18:28 | |
| Hello On est bien arrivé !!! 135 DE MOYENNE sur 400 Bornes !!! Bien roulé ! 1 jumelle signalée : Merci mon coyote chéri !! Encore mille fois merci à Pierrick et Christophe pour cette organisation parfaite !! des souvenirs pleins la tête , pleins de nouvelles rencontres avec que des gens sympas Le top quoi !! LASERIC IS FANTASTIC PS : ce matin , ça a "tartiné" sévère sur les petites routes , n'est ce pas Crakoukas ???? |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 18:29 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 18:34 | |
| Bien arrivé aussi, merci les coyotes des potes  Encore une fois une sortie très réussie! Très content de revoir les potos parigos et les nouvelles rencontres tout aussi bien! Que rajouter? Ah oui un coup de warning au "fadas" du 911.net PS: je viens de remarquer que j'ai pas mis de mot pour les sudistes, _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pilot le Dim 15 Mai - 20:02, édité 2 fois |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 18:34 | |
| Tu croyais qu'on allait trainer , Pierrick ?????? Merci encore à vous deux pour votre dévouement !! A trés bientôt , j'espère ! |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 18:58 | |
| Merci à Pierrick et Christophe pour cette organisation  , on a passé un bon week end tres sympa le retour a été moins rapide que l'aller..... normal c'est alain qui ouvrait merci encore et à refaire vive les fadas de Marseille |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 19:09 | |
| Je viens d'arrivé. Pas mal de petit homme bleus sur le chemin du retour. Sur l'A6 "coyoté" 103 fois  avant notre passage. Un autre sur l'A5 "coyoté" 131 fois  Un autre 2 km plus loin. MERCI COYOTE mais nous étions de toute façon à 130 km/h. Superbe week-end. Un GRAND MERCI à tous les participants. Ca fait plaisir de voir autant de monde du forum. (69 personnes) Merci à nos deux organisateurs Pierrick et Christophe qui ont géré ça comme des pros. Un gros  pour l’accueil dans certain établissements. On va donner les noms ne vous inquiétez pas. Une superbe réussite pour notre première sortie nationale. On fait la deuxième quand ? Les photos ? . . . Demain
Dernière édition par laseric le Dim 15 Mai - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 19:10 | |
| Coucou les amis, je suis aussi arrivé depuis peu de temps Que dire week-end très bien organisé, félicitations Les balades dans les vignes, une bonne ambiance, revoir nos amis sudistes. Un week-end TOP  à vous deux Pierrick et Christophe |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: RESUME Sortie Nationale LASERIC Dim 15 Mai - 19:17 | |
| Bien rentré aussi mais totalement HS... Quel WE !!!!! Merci aux organisateurs, c'était vraiment super bien géré, surtout quand on connait l'équipe de furieux de la Laseric Familly !
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | |
 | |
| | RESUME Sortie Nationale LASERIC | |
|