| | DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 6:41 | |
| il se refuse rien cette tete de noeud. une petite porsche par ci, une soubrette par la. au moins y a plus de mystere sur je me presente.....peut etre......ou pas. bye mon gars et recois bien ce que tu merites. il ma ensoleillé ma journée ce sal......, bien qu il soit 1h30 du mat chez moi. non mais, dsk, un violeur psycopathe. on a eu chaud!!! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 8:50 | |
| No commentttttt |
|
 | |
Francis911

| Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 9:12 | |
| encore un qui vit au moyen âge et qui croit au droit de cuissage  |
|
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 11:49 | |
| Le monde politique francais est quand même HALLUCINANT !!!
Tous les jours y'a une nouvelle histoire sur un ou l'autre, de gauche comme de droite...
Ca va etre beau en 2012.... |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 12:03 | |
| Si c est le pen qui passe, je vous dit pas les casserolles qu'ils vont ressortir... car quoiqu on en dise la gauche et la droite se serrent les coudes pour cacher leurs conneries |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 12:04 | |
| Hallucinant, lui qui était, dans les sondages, comme un potentiel futur président......  ce sont vraiment tous des crapules..... Y en a qui doivent se frotter les mains ce matin...la route se dégage tiens juste pour contrarier DSK, une ptite campagne de pub pour réagir...  |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 12:12 | |
| |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 12:35 | |
| droite, gauche, un vrai carnaval des monstres, tant sur le point physique que psychologique on devrait tous les enfermer dans un cirque, mais pour l'instant c'est nous les clowns de l'histoire |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:09 | |
| |
|
 | |
manacri60

Nombre de messages: 464 Age: 37 Localisation: Compiègne, 60 Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:20 | |
| C'est un homme qui a du gout si il roule en Panamera. J'vois pas ce qu'il y a de choquant. Il a les moyens de rouler dans une caisse à 100 000 €, tant mieux pour lui. En plus il a choisi une Panamera  . D'ailleurs c'est même pas à lui, c'est con. J'aimerais bien en faire autant moi. |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:26 | |
| Il a les moyens et tant mieux pour lui Il a bon gout , je confirme Mais quand tu as un discourt de GAUCHE , tu dois au moins respecter les gens qui gagnent 1200 € (voir moins ) pour lesquels tu prétend être solidaire Il faut que les actes correspondent au discourt , enfin , je crois |
|
 | |
manacri60

Nombre de messages: 464 Age: 37 Localisation: Compiègne, 60 Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:37 | |
| Ben non, justement, c'est là ou je suis pas d'accord.
Tu peux défendre les gens qui gagnent 1200 €, sans pour autant avoir le même train de vie qu'eux. Il habite pas dans un HLM, non plus, mais dans une très belle maison. Ca sa choque personne, pourquoi ? Est-ce normal ? La Panamera, ça choque parce que c'est une Porsche, c'est tout. C'est ridicule.
|
|
 | |
fred-exige

| Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:40 | |
| ça aurait été une mercedes ça n aurait choqué personne |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:42 | |
| tout depend du model... une vieille e190 des 90' non mais un petit slr ou cls amg... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT Dim 15 Mai - 13:59 | |
| | fred-exige a écrit: | | ça aurait été une mercedes ça n aurait choqué personne |
Ba porsche c'est presque une volkswagen |
|
 | |
| | DSK PRESIDENT, DSK PRESIDENT | |
|