| | Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 21:39 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 23:19 | |
| | cosmick a écrit: | Bonjour,
vous le savez certainement je travaille chez Coyote, je me permets de diffuser cette information qui nous concerne tous. N'hésitez pas a transmettre au maximum autour de vous.
Un appel à la mobilisation dans 5 villes de France le 18 mai à 13 heures (Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et surtout Paris devant l'Assemblée Nationale) mercredi prochain à 13h pour dénoncer ces décisions inadmissibles.

Alors, a Mercredi.
Plus d'infos ici :
http://www.moncoyote-forum.com/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13h
Wink
n'hesitez pas ! |
C'est sur que tu as mon soutien²( mini coyote& iphone) Mais chez Coyote, cela dit quoi devand la machine a café? |
|
 | |
cosmick
Nombre de messages: 87 Age: 24 Localisation: Paris Votre Porsche: 924 1980
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Sam 14 Mai - 19:47 | |
|  on cherche toutes les solutions possibles ! |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Sam 14 Mai - 21:59 | |
| Cherchez bien, je souhaite que vous trouviez une solution... En tout cas vous avez mon soutien au ²!!! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Lun 16 Mai - 5:30 | |
| je vous l avez pourtant bien dis qu un coyote ne pouvait rien face a une bande de chacals. commencer a vous habituer a rouler sans coyote et telephone ETEIND. oui oui, j ai bien dis eteind.  je les vois deja avec un espece de radar pour detecter les telephone cellulaires allumés dans les voitures. tremblez braves gens. |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Lun 16 Mai - 7:25 | |
| | bruno993 a écrit: | bonjour à tous ok pour moi je serai à lyon le 18 mai . mais ou est le rendez vous ? Merci
bruno993 |
si tu as des news tiens moi au courrent ..... je viendrai bien porter ma pierre a l'edifice !!!
MP |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Lun 16 Mai - 7:28 | |
| Opertation Escargot ou grenouille ?
|
|
 | |
| | Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! | |
|