Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation: RUEIL MALMAISON Votre Porsche: 964 C2 - 1992
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Mer 25 Mai - 11:22
Bonjour,
Je suis donc acheteur ! Peux tu m'adresser un message avec tes coordonnées pour convenir des modalités pratiques (je ne peux encore en adresser car trop récent sur le forum)
Cordialement
Eric
Palmers
Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Mer 25 Mai - 23:01
Faisez gaffe pour la livraison. La Poste n'a pas voulu de mon colis (trop grand). Passé par la Sernam pour 60 € livré en J+4.
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Jeu 26 Mai - 7:28
les clignos ne sont il pas déjà vendus en face???
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred-exige
Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Jeu 26 Mai - 7:44
Non non vendu ici a quatraplat! J ai oublié de le mentionner alors que je l ai fait en face Sorry
fred-exige
Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Jeu 26 Mai - 7:58
Eric92 a écrit:
Bonjour,
Je suis donc acheteur ! Peux tu m'adresser un message avec tes coordonnées pour convenir des modalités pratiques (je ne peux encore en adresser car trop récent sur le forum)
Cordialement
Eric
Ok Eric Désolé je n avais pas vu ton message Je suis dans le 77, comme le dit palmers le mieux serait peut être que tu passes chez moi pour le prendre
Je t envoie un mp
fred-exige
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Sam 28 Mai - 15:39
fond plat reservé a Eric
fred-exige
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Jeu 16 Juin - 8:53
Pas de nouvelles de Eric
GCARRERA
Nombre de messages: 175 Localisation: P A C A- Votre Porsche: CARRERA9934S x51.
Sujet: Re: Lot fond plat/ clignotans+ répétiteurs blanc Ven 22 Juil - 21:41
Bonsoir ce fond-plat s'adapte-t-il sur une 9934s? MERCI