|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: La rando des cousines Mer 4 Mai - 21:44 | |
| Dimanche dernier, mon pote PP organisait son "p'tit dej" annuel. Cette rencontre est l'occasion de regrouper bon nombre de passionnés de flat 4, copains ou clients, voire les deux pour certains. La notoriété de PP grandissant d'année en année, ce sont plus de 100 voitures qui ont rempli le parking du shop. La caravane s'est ensuite lancée à l'assaut de la campagne limousine, ce qui croyez-moi, n'est pas passé inaperçu dans les villages traversés. De belles porsche étaient de la partie, flat 4 comme flat 6. Voici un petit retour en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a quelques mois, j'ai failli acheter ce KG Ghia jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prêtes pour le départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette SC était superbe malgré ses 242 000 kms au compteur : ça vieillit bien une grenouille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la route... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours en forme ma choupette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: La rando des cousines Mer 4 Mai - 21:47 | |
|  pour les photos, votre balade semblait bien sympathique |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: La rando des cousines Mer 4 Mai - 21:49 | |
| C'est beau,c'est propre !!!!
Vive la passion! |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: La rando des cousines Mer 4 Mai - 22:03 | |
| il y a quelques mois, j'ai failli acheter ce KG Ghia jaune
Perso, j'adore! c'est une tres belle ligne..
|
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: La rando des cousines Mer 4 Mai - 22:20 | |
| _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: La rando des cousines Mer 4 Mai - 22:22 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: La rando des cousines Mer 4 Mai - 22:44 | |
| Le shop n'est pas mal non plus avec de superbes autos à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prévoir de longues heures de négociation avec votre banquier si vous voulez vous porter acquéreur de cette superbe 356 AT1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 8:02 | |
| Que des belles voitures |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 8:10 | |
| superbe ces voitures  fred |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 8:30 | |
| c'est beau quand meme ....!!! sacrée rasso ... et bravo pour les photos, tres tres belles .. |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 14:09 | |
| Merci pour ces superbes photos JC |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 19:30 | |
| des photos magnifiques, pour une journée qui a semble-t-il été mémorable  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 20:58 | |
| C'est vrai que les phots sont belles!!! |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: La rando des cousines Jeu 5 Mai - 21:45 | |
| Merci les gars. C'est vrai que la journée était sympa _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|