Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: 996 turbo Jeu 5 Mai - 8:19
fredfeli a écrit:
pire surement !!!!
le pauvre francis il deprime dejas hihihi fred
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: 996 turbo Jeu 5 Mai - 10:19
blueleader a écrit:
2964C4 a écrit:
Il y en a une a coté de chez moi avec moins de bornes et 530cv pour a peine Plus cher...
Elle est encore à vendre chez un pro d'Arras ???
C'est rigolo, je l'avais essayé avant d'aller prendre ma 996TT à Cologne !
non, un pro de mouvaux...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: 996 turbo Jeu 5 Mai - 10:20
Flat & moi a écrit:
Vous voulez faire déprimer le chef ou quoi ?
il est parti se pendre...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: 996 turbo Jeu 5 Mai - 12:59
guettard a écrit:
fredfeli a écrit:
pire surement !!!!
le pauvre francis il deprime dejas hihihi fred
Je vais me mettre a boire de la piquette Bourguignonne pour oublier
Nonnnn je déconne , le Bourgogne c 'est pas mal
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: 996 turbo Jeu 5 Mai - 15:28
il est temp que tu le reconnaise le bourgogne est bon le bordeaux aussi fred
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: 996 turbo Jeu 5 Mai - 18:26
guettard a écrit:
il est temp que tu le reconnaise le bourgogne est bon le bordeaux aussi fred
Mais OUI mon lapin , et nous irons gouter ça
Il est bon le Bourgogne , Il est bon le Bourgogne Il est bon le Bourgogne
Megamaou
Sujet: Re: 996 turbo Sam 7 Mai - 12:37
Surement du à un modèle sans âme, chose dont Porsche ne nous avait jamais habitué ... mais plus que cela je pense que cela vient de la multiplicité des modèles .... et cela et encore pire avec la 997 !!! PAs encore un modèle de sortie que presque ils en annoncent un autre .... regardez avec les 997 GT3 ...
Bref toutes les nouvelles porsche décôtent beaucoup .. c'est dommage pour ceux qui les achètent neuves mais c'est une bonne choses pour ceux qui les prennent d'occasions !!