jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Bonjour de Chine Mer 4 Mai - 21:52 | |
| Ya des Porsches Flat nose, mais exite t'il des Porsche yeux bridés? |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bonjour de Chine Jeu 5 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue ici Pour ce qui est du nombre de modèles Porsche récents en Chine c'est un peu normal. Ces modèles leurs sont accessibles que depuis peu. _________________ Moi, c'est JC  |
|
FRED-san

Nombre de messages: 209 Age: 40 Localisation: ELANCOURT Votre Porsche: 996 4S X51
 | Sujet: Re: Bonjour de Chine Ven 6 Mai - 0:41 | |
| Hello, voisin nous ne somme séparé que par une petite mer |
|
Bailong

Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: Chine Votre Porsche: A la recherche d'une 964...
 | Sujet: Re: Bonjour de Chine Ven 6 Mai - 10:53 | |
| | Flat & moi a écrit: | Bienvenue ici
Pour ce qui est du nombre de modèles Porsche récents en Chine c'est un peu normal. Ces modèles leurs sont accessibles que depuis peu.
|
oui, mais meme parmi les modeles recents leurs choix se portent en priorite sur le Cayenne et maintenant la Panamera, plus fonctionnels pour eux.
Mais on voit aussi des 911!! Surtout dans les grandes villes comme Pekin et Shanghai. |
|
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Bonjour de Chine Ven 6 Mai - 15:16 | |
| salut, faut pas l acheter en chine , elles sont bridées |
|
Bailong

Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: Chine Votre Porsche: A la recherche d'une 964...
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bonjour de Chine Ven 6 Mai - 22:00 | |
| La notoriété du forum Laseric a largement dépassé les frontières de l'hexagone _________________ Moi, c'est JC  |
|
FRED-san

Nombre de messages: 209 Age: 40 Localisation: ELANCOURT Votre Porsche: 996 4S X51
 | |
Bailong

| Sujet: Re: Bonjour de Chine Sam 7 Mai - 8:30 | |
| | Flat & moi a écrit: | La notoriété du forum Laseric a largement dépassé les frontières de l'hexagone |
Lecteur de Chine, mais initie par un Cévenol... |
|