Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Grand message démystifiant le Dan Targa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
brice 3.2
Olivier
jay-p
laseric
David 930
puyi
MC_911
papyjp
RicoGTV
Seb34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froggy

Froggy


Nombre de messages : 21
Localisation : Vaires/Marne 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand message démystifiant le Dan Targa   Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:28

Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 517637-DSC05280
Revenir en haut Aller en bas
CERE46

CERE46


Nombre de messages : 32
Localisation : QUERCY
Date d'inscription : 14/03/2007

Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand message démystifiant le Dan Targa   Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:49

papyjp a écrit:
de toutes façons c'est de l'huile au prix du CHIVAS...au diable l'avarice.pleure2

Pas d'accord le Chivas est très très cher pour ce que c'est
arme02 arme02 arme02
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand message démystifiant le Dan Targa   Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:30

Froggy a écrit:
Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 517637-DSC05280

c'est bien lui ;-)
Pendant qu'on discute du bien fondé des précos de Dan en terme de choix de nous fournisseurs de carburant, lui, il se prélasse !!!

Froggy, tu peux redimensionner ça en 800x600 ? C'est pénible les grandes images quand on surfe depuis le portable du bureau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand message démystifiant le Dan Targa   Grand message démystifiant le Dan Targa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:39

Bon. Réponses en vrac :

- Seb ? Quand je pense que je t'ai demandé ton autorisation pour mettre ta tronche dans mon compte-rendu de balade 2007, sur le Net ! Tu t'es pas gêné, toi ! Et dans mon dos, en + Very Happy
Si FDM me parlait de mon débitmètre, c'était rapport au fait qu'au CT, le gars avait dû maintenir accéléré pour me permettre d'être dans les normes d'anti-pollution. L'huile, c'était simplement pour m'informer qu'il préférait Tumol à Carrouf.
Quand on veut baver, faut avoir un minimum de mémoire, hein ? Very Happy

- Tiens, à propos de baver : Laseric ? Il bave pas, le clebs de Seb ! Non mais sans blague !!! Evil or Very Mad
PS1. Euh... C'était quoi, la question que je t'ai posée, déjà ? Rolling Eyes
PS2. Bien reçu le totocollant, mais début Septembre, seulement ! Sad Et désolé pour l'enveloppe, j'y ai plus pensé. C'est quoi ta marque de bière ? Wink

- Olivier ? Seb parlait huile Carrouf, pas carburant Carrouf, par rapport au débitmètre ! Perso, ça fait des années que je roule à l'huile Carrouf, et à raison de 3 à 5 vidanges par an, je vais sûrement pas m'amuser à mettre de la Tumol ! Evil or Very Mad

- MC ? Tu feras bien ce que tu voudras, mais j'ai fait une fois le plein de SP95 dans une Clito 1L2 chez Intermachin : Prob de démarrage, plus de ralenti, et plein bouffé vitesse grand V. Dès que remis de la Persu U, plus de soucis. Pour la Clito mazout, elle s'en foutait que ce soit de la Persu U ou de la Intermachin. Mais pour mon Targa, Intermachin, plutôt pousser ! Very Happy Non, en fait, à Allevard, j'ai dû mettre de l'Inter. 5L Pour vite mettre de la bonne, au cas ou. Et bien rouler dans les trous de la route pour bien mélanger ! Very Happy

- Froggy ? Evil or Very Mad Non. Rien. Very Happy Ah si, quand même ! TU NOUS LA REDUIS CETTE PHOTO ? Twisted Evil

- FDM ? Pour mon débitmètre, qui me ferait sur-consommer s'il était HS : 11L57 au 100, pour les 6266 km effectués pendant mes 3 semaines de ouacances. Et je rappelle que j'adore le son de mon Daninox quand il avoisine la zone rouge ! Very Happy Fichu, mon débimètre ? Wink

- En ce qui concerne le carburant : Rappelez vous cet essai dans "Auto -" entre les marques et les GS (grandes surfaces) : Au niveau gasoil, seule différence, l'odeur. Au niveau SP, des additifs lubrifiants pour injecteurs dans les marques, et des additifs pour l'odeur dans les GS. Et entre ces 2 sortes d'additifs, moi, j'ai fait mon choix depuis longtemps ! Very Happy
Y a assez de stations de marque bon marché : Fle Jaune et Bleu, Osse Express, sans oublier Persu U, qui est en fait de la LLEHS.
Il y a évidemment des exceptions, comme dans toutes règles. Le fait est que je connais quelqu'un qui bosse à Lepasclerc. Il y fait le plein pour son mazout, mais pour sa 911, hors de question ! Wink

Mais bon, comme dit à MC : Chacun fait fait fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
 
Grand message démystifiant le Dan Targa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» millième message
» besoin d'un conseil : targa or not targa [not]
» 911 message
» 500 ieme message
» Poster un message ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: