Bonjour à tous
Merci à Eric aka Laseric d'avoir fait le relais concernant notre sortie piste.
Je me presente donc afin de pouvoir vous répondre dans le sujet correspondant si besoin.
Laurent, 42 ans, j'habite en Seine et Marne.
Passionné de mécanique, j'apprécie bien sur les belles auto surtout si avec un moteur sympa.
Je suis administrateur d'un forum technique concernant les Audi S et RS, SRSclubsport.
Je n'ai malheureusement pas de grenouille pour le moment mais cette lacune devrait être comblée dans les 2-3 années à venir.
En attendant je roule en Audi RS4 biturbo qui a subi une préparation typée piste:
koni retarés piste avec huile haute temp
ressorts mtm
grosses barres avant et arrière
renfort berceau arrière
étriers avant 996 GT2 + disques brembo 380
à l'arrière étriers + disques modifiés 993 turbo
ligne complète avec catas sport Milltek
reprogrammation mtm
La voiture est "déguisée" en Safety Car puisque je suis aussi admin d'un deuxième forum appelé SRSOrganisation et que nous organisons des sorties piste... bien sur, le safety car est là pour le fun, on en est pas encore à organiser des courses de F1 ou dtm.
Le forum SRSO est une "filiale" de SRSclubsport afin que les pistards fréquentant nos sorties ne soient pas obligés de "subir" l'environnement technique Audi (lors de nos sorties, les Audi sont minoritaires). Derrière, il y a bien sur une assoc.
Vous pouvez visualiser notre calendrier sur notre portail d'accès libre http://www.srso.fr/portal.php
Nos deux prochaines sorties:
Haute Saintonge en juin
Le Bugatti en octobre
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Laurent
