|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 9:35 | |
| Bonjour les gens, J'ai l'intention de faire un petit plaisir à ma femme, et j'aurais pour ça besoin d'un cabriolet. En fait, elle est en déplacement, et j'avais l'intention de venir la chercher à la gare en cab et lui faire un paris by night en topdown... en fait le truc un peu romantique, mais pour quelqu'un qui aime les voitures quoi  Si quelqu'un connait une société qui fait ça pour une soirée, ou si quelqu'un est prêt à me laisser son cab une soirée (contre sous+caution bien sur !!) A+ |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 9:46 | |
| regarde la c'est tres abordable ....
http://www.lrm-collection.fr/ |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 15:51 | |
| Bon bah j'ai trouvé !! Merci le forum  Non non TAC, pas de Boxster... j'aurais trop peur que ça soit addictif !! (Edit : peu/peur)
Dernière édition par ThePink le Mar 3 Mai - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 17:16 | |
| tu vas pas baiser dedans au moins  oh pardon!  bonne recherche! |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 19:50 | |
| Apporte deux pichets (un stylo ) , et après tu discutes |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 20:34 | |
| Y faudrait une nuit a étapes hotel |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Mar 3 Mai - 20:43 | |
| Il aurait pu prendre un Boxster en LOA |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
ThePink

| Sujet: Re: Demande "particulière" Sam 7 Mai - 8:40 | |
| Coucou les gens, J'ai bien fait ma petite sortie nocture dans Paris avec mon épouse, elle a adorée !! Je vous le conseille, c'est super sympa et agréable. Moi qui n'aime pas rouler dans Paris, la nuit, c'est autre chose et en plus on voit de très belles choses ! (une superbe blonde dans une F360 modena par exemple  ) Voici mon trajet pour ceux qui souhaiteraient le faire : Place de la concorde, place vendôme, Opéra, Arc de Triomphe, Trocadero, Invalides, Notre Dame, Place du Chatêlet. |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Sam 7 Mai - 9:08 | |
| La surprise a plus a Madame??? |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Sam 7 Mai - 13:58 | |
| | ThePink a écrit: | Place de la concorde, place vendôme, Opéra, Arc de Triomphe, Trocadero, Invalides, Notre Dame, Place du Chatêlet.
|
ben, tu as pris le RER finalement? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Sam 7 Mai - 14:30 | |
| C'est bien, tu nous parles de ta ballade, mais quid de la monture ? _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Demande "particulière" Sam 7 Mai - 14:36 | |
| | Flat & moi a écrit: | | C'est bien, tu nous parles de ta ballade, mais quid de la monture ? |
......à PONEY !!!! c'est ça qui est le plus FASHION et TENDANCE à Paname |
|
 | |
|