| | les annonces pourries du coin coin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 13:25 | |
| | fred-exige a écrit: | 997!! Moi impossible que je passe sur une moderne! Je suis trop amoureux de ces anciennes ! La prochaine sera une belle 965!! |
Comme je te comprend |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | |
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 15:54 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 16:13 | |
| j'aimerai passer la 3 et les autres vitesses... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 16:25 | |
| mais non gaël! les malheurs arrivent à tout le monde! un de mes potes doit se taper une étanchéité complète sur sa 64 de 1990, jusqu'au mois passé, elle était séche de chez sèche!!! et en trois semaines, c'est une vraie friteuse au gras de boeuf du nord!!! 2 embases de cylindre d'un coup! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | |
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 19:13 | |
| La Rose (Sternrubin) Tiptronic à "Boite manuelle 5 rapports", ça fait au moins 3 ans qu'elle est en vente chez SWS-Stutzmann ! Elle était déjà en vente lorsque je cherchais la mienne. C'est vrai que la couleur et la boite n'aident pas, c'est peut-être pour ça qu'il y a écrit boite manuelle ! |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 19:19 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 21:20 | |
| manacri nous en a déjà fait un!!! _________________ SEB
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 21:35 | |
| ça change pas grand chose, quand le moteur est par terre, tu les refais tous...
_________________ SEB
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Ven 22 Avr - 23:00 | |
| La mienne aussi aurait besoin d'une étanchéité, mais tant que c'est pas les chutes du Niagara en dessous, je laisse comme ça. Et pis, ça empêche la boulonnerie de rouiller ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yorick243

| Sujet: Re: les annonces pourries du coin coin... Sam 23 Avr - 21:22 | |
| En parlant de ça , je me demandé, des Cayenne à 17 000 € c'est vraiment possible ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | les annonces pourries du coin coin... | |
|