Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
Sujet: Re: Thoiry II Sam 16 Avr - 10:57
guettard a écrit:
superb le boxster mon petit tac fred
Merci mon Fred
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Thoiry II Sam 16 Avr - 21:51
chris 911 a écrit:
Bon alors les gars, pas d'autres photos ??? Mon JC on attend
Si vous êtes sages, je vous en mettrai deux ou trois de plus !
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerome774206
Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
Sujet: Re: Thoiry II Sam 16 Avr - 21:55
Flat & moi a écrit:
chris 911 a écrit:
Mais nous sommes toujours sage, n'est ce pas Chris !!
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Thoiry II Sam 16 Avr - 22:31
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerome774206
Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
Sujet: Re: Thoiry II Sam 16 Avr - 22:32
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Thoiry II Sam 16 Avr - 22:37
jerome774206 a écrit:
Flat & moi a écrit:
chris 911 a écrit:
Mais nous sommes toujours sage, n'est ce pas Chris !!
xavier996
Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: Thoiry II Lun 18 Avr - 9:47
ThePink a écrit:
Flat & moi a écrit:
Même pas ! La plupart des enfants trouvent que ça ne va pas assez vite !!!!
Faut monter avec Xavier996, elle a la pèche sa 3.4 !!!
Sébastien !! Elle a respirée à pleins poumons toute la journée...
Tous on adorés (ées) !! Encore...Encore...
Et moi je veux bien faire un tour dans la GT2 de Thierry... Pour voir la méga grosse grosse différence...
ThePink
Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
Sujet: Re: Thoiry II Lun 18 Avr - 9:56
Flat77, les vidéo ????
FLAT77
Sujet: Re: Thoiry II Lun 18 Avr - 10:29
ThePink a écrit:
Flat77, les vidéo ????
Elles son tres belles hihihihihi
FLAT77
Sujet: Re: Thoiry II Lun 18 Avr - 10:35
Concernant les cheques carburants (don de notre sponsor TOTAL), la répartition est faite en fonction du nombre de baptemes.
Les chèques seront distribués à la sortie National pour les presents et par courrier pour les autres. Merci encore à tous pour votre participation et votre investissement
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Thoiry II Lun 18 Avr - 17:35
FLAT77 a écrit:
Concernant les cheques carburants (don de notre sponsor TOTAL), la répartition est faite en fonction du nombre de baptemes.
Les chèques seront distribués à la sortie National pour les presents et par courrier pour les autres. Merci encore à tous pour votre participation et votre investissement
Moi jdirais plutôt en fonction de la voiture.....y'aura pas assez de Chèques fredo avec les TURBALLES HEin Thierry les turballes ça suce.........
jerome774206
Sujet: Re: Thoiry II Lun 18 Avr - 21:30
FLAT77 a écrit:
pour l'info
Fred One
Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
Sujet: Re: Thoiry II Mar 19 Avr - 1:31
Il vaut mieux les donner a des mecs qui ont même pas les moyens de s acheter une vrai Porsche genre "boxster" que des mecs qui roulent en gt2 par exemple Enfin moi je dis ça ....surtout que le mec en fausse Porsche il a fait le spectacle
Les mecs en grosse Porsche,a pars monter de la gonzesse a bord ya pas énorme sensation
ThePink
Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
Sujet: Re: Thoiry II Mar 19 Avr - 7:44
Fred One a écrit:
Il vaut mieux les donner a des mecs qui ont même pas les moyens de s acheter une vrai Porsche genre "boxster" que des mecs qui roulent en gt2 par exemple Enfin moi je dis ça ....surtout que le mec en fausse Porsche il a fait le spectacle
Les mecs en grosse Porsche,a pars monter de la gonzesse a bord ya pas énorme sensation
Pfour
Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
Sujet: Re: Thoiry II Mar 19 Avr - 7:48
Fred One a écrit: