|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Thoiry II Sam 9 Avr - 17:20 | |
| Bon ba voilà, de retour.... Une superbe journée ensoleillée, pleins de Grenouilles, tous les Lasériciens IDF, pleins de baptêmes pour ma turballe..... Super content d'avoir revu les potes..... 2-3 photos prisent avant le Rush  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 17:27 | |
| super |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Toiry II Sam 9 Avr - 19:31 | |
| De retour à la maison la tête pleine de souvenirs ! Content d'avoir revu la bande de joyeux lurons et d'avoir pu discuter avec les nouveaux. Merci aux organisateurs pour cette délicieuse journée A vous et à vos photos ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 19:42 | |
| Ba t'as enlévé les miennes... JC ourrrrrrrrrrrrrrrrrra on a réussi à amener les femmes |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 19:44 | |
| Non, elles sont dans l'autre sujet. Je vais essayer de te les mettre ici _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 20:39 | |
| Voilà, c'est réparé _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 20:43 | |
| |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 20:50 | |
| A mon tour ! MERCI POUR TOUT,j'ai passé une superbe journée,orchestré de manière imperial par nos gentils organisateurs. J'ai la gueule toute rouge,j'ai cramé ma gueule et mes pneus J'ai quand meme fait quelques baptemes malgré qu'on m'arrache des clients (hein mon FLAT!) Merci à BLUELEADER pour se tour en GT2 lol Encore bravo et merci ps:et le chef qu'il est beau le chef,il est venu avec toutes ses voitures,il en a un max !!!!!!aie aie aie |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 21:41 | |
| Baptême gratuit à Maçon pour les membres Laseric qui était à Thoiry !!!
Désolé, mais le GT2 a tourné à plein régime et cela a été difficile de répondre à toutes les demandes... Donc, d'abord les dames ! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 21:44 | |
| Me voilà aussi arrivé, super journée, organisateurs toujours au top  et content d'avoir discuté avec vous tous, prêt pour recommencer l'année prochaine |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | |
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 21:52 | |
| Des clientes heureuse... Tellement qu'elles font le plein elles même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jerome774206

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 21:54 | |
| | blueleader a écrit: | Des clientes heureuse... Tellement qu'elles font le plein elles même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
En plus elles se bousculent pour faire le plein |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 21:58 | |
| En attendant les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Thoiry II Sam 9 Avr - 22:05 | |
| super journée.....les copains le soleil ....  pour l'organisation...des gens super gentils.... |
|
 | |
|