|
|
| Auteur | Message |
|---|
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 18:53 | |
| |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 19:02 | |
| Perso, j'en ai meme vu piquer du Vin chez Viti!!! Pauvre Merco, se jetant dans l'alcool apres avoir apprit que son epoux s'appelerai dorenavant Rabbit 71 sur le site, et qu'en plus il etait raciste et Gay.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jagt31

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 19:41 | |
| Voila la fameuse surprise!!! Mettre du vin en bouteille avec une super etiquette Laseric en souvenir de ce super Wee enk Fred en admiration devant toutes ces bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flat&moi avec un gros probleme de bouteille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jagt31

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 19:51 | |
| Allez, un repas de plus et les Adieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'et vrai qu'il mange bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une super idée, un grand souvenir, et en plus un super vin produit par une famille de passionnés!! Merci encore a la Viti Family |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 20:00 | |
| Merci pour les photos ! (super la cuvée Laseric ) |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 20:06 | |
| Un beau petit WE à priori ! Et une belle surprise que ces bouteilles étiquetées Laseric. Au moins à Galgon, les sols ne doivent pas être trop calcaires ! |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 20:14 | |
| Tic et tac bien rentrés!!!!! On va hiberner pour récupérer apres ce super weekend...Merci a Francis pour l accueil et tout et tout.....je manGe un peu et je résume aussi.... |
|
 | |
turbofred
Nombre de messages: 35 Age: 42 Localisation: BORDEAUX 33 Votre Porsche: 996 turbo
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 20:21 | |
| Francis, garde moi une bouteille de cette cuvée!! |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 20:31 | |
| Voila un beau résumé en tout cas
|
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 20:47 | |
| Ben le Chris, il a pas l'air bien frais, lui! PC  |
|
 | |
jagt31

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 21:05 | |
| Le lien vers la totalité des tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne s'agit pas d'un probleme avec l'alcool, mais certain(s) n'avaient pas l'habitude de boire du vrai vin........................... Coucou à |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 21:33 | |
|  pour le résumé |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 21:34 | |
| Bien rentré aussi, malgré les trombes d'eau qui nous attendaient après Orléans... Je vais essayer de vous mettre 2 ou 3 photos et après dodo _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 21:53 | |
| _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 22:06 | |
| _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|