|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Sortie Libournaise Sam 26 Mar - 19:02 | |
| Alors voilà, on est en plein dedans et tout se passe pour le mieux. Ambiance "total délire" avec les deux écureuils Bientôt le retour en images... Un grand merci à Francis et son épouse qui nous ont concoctés un programme aux petits oignons _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Sam 26 Mar - 19:49 | |
| Aller on attends la suite avec impatience ! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Sam 26 Mar - 20:12 | |
| Les deux écureuils dans le Sud Ouest, c'est sûr que ça doit être chouettte |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Sam 26 Mar - 20:54 | |
| Prenez du bon temps |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Sam 26 Mar - 21:33 | |
| la suite et des photos!!! |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 7:29 | |
| Ici la Vendée, Varg et Palmers prennent la route à 8h00 et vous rejoignent vers 10h30 à Galgon. A toute à l'heure, buvez pas tout. |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 8:59 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
viti33

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 9:01 | |
| Bon désolé , de pas rester plus Je vais finir de préparer ma surprise  ils sont fous , car ils ne savent toujours pas Y vont creuser la piscine |
|
 | |
turbofred
Nombre de messages: 35 Age: 42 Localisation: BORDEAUX 33 Votre Porsche: 996 turbo
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 9:40 | |
| Bon, j'ai laissé tout le monde hier soir après le resto, ambiance très sympa, quoique certains devraient parler à quelqu'un de leur problème avec l'alcool! J'ai pris qu'une seule photo, mais pleins ont été prises par d'autres, vous les aurez rapidement. En fait, j'ai eu pitié de cette pauvre 64 turbo (bien belle au demeurant), qui aura bien du mal avec ses malheureux 320 cv à ramener ses 2 occupants vu ce qu'ils ont bouffé! Un grand merci à Francis et à sa petite famille qui nous on réservé un accueil chaleureux. A bientot j'espère. Fréd [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 9:51 | |
| Oh une soeur jumelle !!! |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 18:39 | |
| Merci encore Viti!! Quel accueil !!! Pour l'alcool, tout est faux....et puis on en a parlé tout au long du W.E Bravo pour la surprise et Bravo pour tout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 18:44 | |
| |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 18:46 | |
| Coucou,
On est bien rentrés, décapoté jusque Saintes ! Merci Francis, ainsi que ton épouse, pour votre accueil. Pas de photo de mon côté, mais je laisse les dossiers sortir... |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Sortie Libournaise Dim 27 Mar - 18:53 | |
| wouaah super sortie meme si on etait là seulement dimanche, c'etait mon bapteme la prochaine fois je sortirai la mienne j'espere
sinon un grand merci à tous, et particulierement aux instigateurs de cette rencontre bien agreable et merci à palmers pour sa ballade en cab, enfin j'ai jugé par moi meme qu'en cab, on se la pete bien! |
|
 | |
|