Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: SPEEDLINE for PORSCHE Dim 20 Nov - 19:55
thierry va t il craquer???
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
foudeS
Nombre de messages: 50 Age: 47 Localisation: Nord Votre Porsche: ex 968 cab, 993 4s
Sujet: Re: SPEEDLINE for PORSCHE Dim 20 Nov - 20:50
Si il était dans nord aucun soucis,elles seraient déjà gravées mais la c'est le transport qui me fait peur !!!
jpvitrail
Nombre de messages: 25 Age: 56 Localisation: jura; longchaumois Votre Porsche: opel vectra, désolé
Sujet: Re: SPEEDLINE for PORSCHE Lun 21 Nov - 12:01
je peu vous ecrire meme votre nom ou n importe quoi. BBS ou LASERIC FOR PORSCHE.. PAS DE PROBLEMES. merci de votre interret p@t
Si il était dans nord aucun soucis,elles seraient déjà gravées mais la c'est le transport qui me fait peur !!! PAS DE PROBLEMES AVEC EMBALLAGE A BULLE, NO SOUCIS
sduffes
Nombre de messages: 12 Age: 55 Localisation: Guadeloupe Votre Porsche: 993 TT 1996
Sujet: Re: SPEEDLINE for PORSCHE Ven 3 Fév - 8:57
Super travail, mais pour le remontage des speedline on me parle de problèmes d'étanchéité, les joints sont introuvables, y at'il une méthode de remontage fiable des ces jantes? je précise je suis le père de Tic
foudeS
Nombre de messages: 50 Age: 47 Localisation: Nord Votre Porsche: ex 968 cab, 993 4s
Sujet: Re: SPEEDLINE for PORSCHE Ven 3 Fév - 13:29
Il faut faire un bon joint à la colle à pare-brise et le tour est joué.