Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
guettard
viti33
Jehol44
Palmers
8 participants
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:26

Bonjour à tous,

Mon grand projet pour cet été est d'emmener femme et enfants en 993 cab jusque La Clusaz (et retour si possible What a Face )
Pour le moment, j'ai un Porsche Prince en prêt qui convient parfaitement à mon fils de 3 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma fille de 6 ans, je suis à la recherche du même siège Porsche Prince, ou d'un Römer Britax Vario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très concrètement, un prêt ou une location pour la 3è semaine d'août (sem. 34 du 22 au 28) me conviendrait aussi.

Merci pour vos propositions !

PS : je suis aussi preneur de vos meilleures astuces pour charger le coffre de cette familiale et utiliser les recoins de l'habitacle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:31

Salut Hugues,

Joli projet ! J'ai un Römer Vario... que je t'aurai bien prêté mais nous en aurons besoin à cette période de l'année !

La meilleure façon de charger le coffre est de ne pas se charger inutilement : une brosse à dent, quelques slips, paire de chaussettes et T-shirts par personne et.... basta ! Le reste est futile et inutile... Finalement tu vas voir, tu trouveras même qu'il y a trop de place dans la 993 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:24

Jehol44 a écrit:
Salut Hugues,

Joli projet ! J'ai un Römer Vario... que je t'aurai bien prêté mais nous en aurons besoin à cette période de l'année !

La meilleure façon de charger le coffre est de ne pas se charger inutilement : une brosse à dent, quelques slips, paire de chaussettes et T-shirts par personne et.... basta ! Le reste est futile et inutile... Finalement tu vas voir, tu trouveras même qu'il y a trop de place dans la 993 Laughing



lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 57
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:54

j'ai un romer vario cela te comvient!!!!tu m'en donne combien par mp:fred
Revenir en haut Aller en bas
gs993

gs993


Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : vendée
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:27

hum ! à 4 dans 1 cab 993....optimiste le pere PALMERS!!!!

cheers

....je peux te louer mon break si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:58

Salut,

Ma fille, à 6 ans, n'utilisait plus qu'un réhausseur Porsche. Si je me souviens bien j'ai même tout viré avant qu'elle n'ait 7 ans... Elle est plus à l'aise et largement mieux assise ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:26

J'ai tout ce qu'il faut en familiales à la maison (406, Golf VI, Megane 3 Estate).
Mais là je voudrais avoir mon auto à la montagne, et sans prendre 2 voitures.

Le pb du cab 993, c'est les ceintures ventrales à l'AR, du coup, je privilégie les sytèmes à base de bouclier ventral/tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:57

j'ai trouvé mon Romer Vario sur "la baie" version allemande ... ça vaut l'coup de jeter un oeil.
J'lai payé une misère (frais compris) ...
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:40

Ah oui, si les ceintures arières ne sont que ventrales alors je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:56

TROUVE.
Super merci à Guettard qui a pensé à l'apporter à la sortie libournaise avant même que j'aie le temps de répondre à son mp.
Me voilà équipé pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince   Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:59

kompressor1 a écrit:
Salut,

Ma fille, à 6 ans, n'utilisait plus qu'un réhausseur Porsche. Si je me souviens bien j'ai même tout viré avant qu'elle n'ait 7 ans... Elle est plus à l'aise et largement mieux assise ainsi.

plus 1 mais tout dépend du gabarit de la "bête"....Moi à 5 ans j'ai tout viré...avec la bénédiction des forces de l'ordre.... " la ceinture doit passer au dessus de l'épaule mais pas sur la figure" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche siège enfant Römer Vario ou Porsche Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège enfant PORSCHE ROMER PRINCE (vendu)
» VENDU - A vendre Siege enfant Romer Prince Porsche (Britax)
» Recherche siège enfant
» Siège auto bébé PORSCHE Britax Römer Prince // Vendu
» Siège enfant Porsche Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: