Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 pousse toi de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Olivier76
Pat78
jay-p
pilot
laseric
9 participants
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16654
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:31

Ca va pas non ??
Tu vas salir ma voiture stop2

pousse toi de là ! LINGERIE-ET-PORSCHE-1

pousse toi de là ! LINGERIE-ET-PORSCHE-2

bou lol!

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:50

rigole5

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:26

bougez pas, j'accours vous débarrasser... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78


Nombre de messages : 155
Age : 58
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 c2 11/89 bleu nuit métal
Date d'inscription : 11/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:13

Tu veux un coup de mainssss pour la nettoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16654
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:50

Tu veux nettoyer qui ? Laughing

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:34

La question du jour ... Very Happy

" Vaut il mieux avoir une jolie femme ou une jolie voiture ?"

J'attends vos réponse Laughing

Réponse ... demain dort
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:50

quand t'as une jolie femme d'abord, tu peux espérer avoir une jolie voiture après... suffit de bien se débrouiller Cool

sinon, tu peux commencer par une jolie voiture... comme moi... coucou par contre, t'es pas sur d'avoir une jolie femme après... Rolling Eyes

à moins que ça soit l'inverse... je sais plus scratch

bou bravo bou


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:58

Bien vu jay-p ...

Premiérement tu es le plus rapide ... comme en voiture Wink

Deuzio, c'est presque bon ...

Il vaut mieux choisir une belle voiture ... qui attirera la gente féminime Laughing car on a jamais vu une jolie femme ramener une belle voiture Wink

Sur ces belles paroles je vais retrouver la mienne... (ma femme... pas ma voiture) dort
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:23

Quelle question ! c'est une question piège ça study

Bon, je préfère quand même une jolie femme à choisir.

Un peu d'accord avec Jay-p, mais pas complètement. Une jolie voiture attire les belles filles, mais je pense que ce sont surtout les belles nanas sans cervelle.

Une fille intelligeante n'aura que faire d'un crétin avec une belle voiture, sauf si c'est une profiteuse Shocked mais là cela pourrait s'apparenter à une fille de trottoir non ?

Bon bon bon scratch

Autre raisonnement : si un mec aime les voitures jolies et chères, qu'il a les moyens de s'en payer une, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas trop bête car s'il eut été bête il eut beaucoup de mal à trouver l'argent pour se la payer, donc une jolie fille intelligeante pourrait voire ce côté là du problème.

Mais si le mec a une belle voiture car il est aisé de naissance, l'intelligeance de ce mec n'est pas une certitude, donc le raisonnement ne tient plus study study study scratch scratch scratch

Alors que répondre ? je vous le demande messieurs !

D'un autre côté par expérience autour de moi, les hommes riches ont tous des belles nanas et des belles voitures, cela va t-il ensemble ? il faut croire que oui.

En conclusion, les femmes seront toujours plus intelligeantes que les mecs car elles se débrouillent toujours pour partir avec la belle voiture en cas de divorce... Mais ce n'est pas la question zut study study scratch scratch

Avoir une belle voiture et une belle nana à côté voudrait-il dire que l'on va se faire pigeonner ? Peut être et dans se cas je préfère avoir une belle nana et une voiture poubelle.

Voilà la conclusion : il vaut mieux avoir une belle voiture qui attirera les belles femmes, mais dans ce cas il ne faut pas se marier !

Donc ma réponse est avoir une belle voiture.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:55

Salut Seb,

Simplement impressionné ... bravo bravo

Un tel raisonnement à une heure si matinale ... respect Very Happy (à moins que tu ailles au lit dort )

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
LDM

LDM


Nombre de messages : 54
Localisation : Bassenge
Date d'inscription : 10/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:46

Sans cervelle et pas farouche, mais surtout ne pas se marier avec. J'en ai un fameux nid ici pour le moment où je travaille. Jay-P, je compatis et tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:07

j'aime bien le développement de Seb ;-) ... simplement je voudrais qu'il m'explique maintenant pourquoi il s'est marié l'an passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:28

LDM a écrit:
Sans cervelle et pas farouche, mais surtout ne pas se marier avec. J'en ai un fameux nid ici pour le moment où je travaille. Jay-P, je compatis et tu es le bienvenu.
j'accours.... bravo
en turbale ou en turbale? drive
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:30

MC_911 a écrit:
j'aime bien le développement de Seb ;-) ... simplement je voudrais qu'il m'explique maintenant pourquoi il s'est marié l'an passé !!!
parce qu'il a une belle femme et pas de voiture... bravo
mais surtout, elle est plus intelligente que lui, donc du coup, à suivre son raisonnement, c'est lui qui a trouvé le bon plan bou

Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDM

LDM


Nombre de messages : 54
Localisation : Bassenge
Date d'inscription : 10/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:41

jay-p a écrit:
LDM a écrit:
Sans cervelle et pas farouche, mais surtout ne pas se marier avec. J'en ai un fameux nid ici pour le moment où je travaille. Jay-P, je compatis et tu es le bienvenu.
j'accours.... bravo
en turbale ou en turbale? drive
Jusqu'en Chine rabbit en turbale, je crois que ça le fera pas. Mais si ça te tente je t'offrirai ton premier massage What a Face
Tu feras prendre l'air à elephant et comme ça elles seront toutes affraid
Bon vu le décalage, faut que je prépare ma soirée.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ricou44

avatar


Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : Nantes
Ma Porsche : Plus de 987 S...
Date d'inscription : 14/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:36

jay-p a écrit:
MC_911 a écrit:
j'aime bien le développement de Seb ;-) ... simplement je voudrais qu'il m'explique maintenant pourquoi il s'est marié l'an passé !!!
parce qu'il a une belle femme et pas de voiture... bravo

Je croyais que Seb avec un truc à 4 roues qui volait au-dessus des rochers ... ça doit être une poubelle alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:09

Ben oui quand j'ai compris que ma femme était plus intelligeante que moi, j'ai pas été couillon, j'ai vendu le Cab, la maison et j'ai explosé la Yaris sur un rocher.

Depuis elle a demandé le divorce, j'avai donc raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:01

lol

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:08

Seb34 a écrit:
Ben oui quand j'ai compris que ma femme était plus intelligeante que moi, j'ai pas été couillon, j'ai vendu le Cab, la maison et j'ai explosé la Yaris sur un rocher.

Depuis elle a demandé le divorce, j'avai donc raison lol!
moi, je dis que ça doit être à cause de ton oeil de verre et/ou le bandeau façon "pirate des caraïbes" bravo

plus sérieusement, comment va ton neuil? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

pousse toi de là ! Empty
MessageSujet: Re: pousse toi de là !   pousse toi de là ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:45

Ben le neuil va bien, j'ai pris trois calots de verre différents, un blanc pour le travail, un noir pour la nuit et un argenté pour mes soirées people.

Le petit soucis c'est que la cavité occulaire s'est infectée et que je dois la nettoyer plusieurs fois par jour à la bétadine, c'est assez dégeu d'ailleurs, j'enfonce un gros morceau de compresse dans le trou et je tourne pour enlever tous les suitements.



Mais non c'est des co...ies. Effectivement je ne vois pas la différence et je n'ai pas mal du tout. bref la rétine est réparée à 100% sans risque pour la suite. Pour ceux qui sont stressés, j'ai bien mes deux neuils qui voient tous deux parfaitement.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
pousse toi de là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT3 ça pousse quand même !
» La ca pousse !!
» ça pousse.
» une voiture qui pousse !!!
» Ça pousse une 997 turbo S ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: